M

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2021 à 14:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Macloute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2021 à 14:23MaclouteRecherche valeur via liste déroulanteC'est que j'aurai aimé faire initialement, mais comme précisé mon fichier excel qui s'actualise en VPN, ne me permet (sauf erreur de ma part) d'accéder aux données sources et donc de remplacer les valeurs confidentielles par des données bidons. En clair, je peux rechercher, trier, filtrer, croiser,...
31/03/2021 à 01:02MaclouteRecherche valeur via liste déroulanteJ'ai beau chercher, je ne parviens pas a faire une recherche de valeur dans une liste déroulante issue d'un tableau croisé dynamique. Ma cellule B519 contient une liste de valeurs issues d'un tableau croisé dynamique et comprend un certain nombre de références commerciales qui peuvent ensuite être c...
06/04/2020 à 10:53MaclouteExtraction et Regroupement de donnéesMerci infiniment Jean Eric : le tableau en bleu correspondait exactement à ce que je cherchais à faire. Comme tu le verras, j'ai essayé de me débrouiller ce week-end et j'ai développé une usine à gaz qui me permet d'arriver au même résultat (en activant le bouton HELP de ma première feuille et qui m...
05/04/2020 à 23:17MaclouteExtraction et Regroupement de donnéesJ'ai profité du week-end et du forum pour trouver pas mal de réponses à mes questions et je suis quasiment arrivé au bout de mon projet. Il me reste une difficulté : dans le cadre d'une liste déroulante à choix multiple sur un formulaire, je me suis inspiré du code suivant Private Sub CommandButton1...
02/04/2020 à 10:16MaclouteExtraction et Regroupement de donnéesJe suis un peu gêné de vous demander quelque chose qui va sans doute paraître trivial à nombre d'entre vous : il s'agit d'une demande ponctuelle car je n'utilise Excel que rarement mais si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer comment regrouper les données du tableau joint, ce serait vraiment...