J

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2021 à 17:38
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Hérimoncourt
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeff25310

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2021 à 15:35Jeff25310 Mélange en VBA autre que fonction aleaJe me permets ce jour de vous contacter pour vous demander s'il vous serait possible (à nouveaux...) d'éclairer ma lanterne concernant un problème de pas de tir mais pour les jeunes maintenant. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. Jeff25310...
15/05/2021 à 10:35Jeff25310 Basculer Showdataform en UserformJe vous remercie pour votre retour. Je suis allé voir les leçons dont vous me parler dans votre mail. Je vais faire des essais de programmation afin d'obtenir ce que je souhaite. En attentant je vais continuer à utiliser le formulaire automatique d'Excel. En vous souhaitant un bon WE Corrdialement J...
14/05/2021 à 15:39Jeff25310 Basculer Showdataform en UserformJe viens de parcourir le forum à la recherche d'une solution mais mon problème est toujours au point mort. Je n'ai pas non plus trouvé sur Google est ton ami... ☺ Je cherche à faire un Userform qui aura les mêmes propriétés que la fonction Excel ShowDataForm. J'ai réussi à apprivoiser le formulaire...
21/05/2020 à 18:27Jeff25310 Mélange en VBA autre que fonction aleaRe bonjour h2so4 Pour répondre à ma 1e interrogation, effectivement même avec plus de binômes et de villes, il arrivait encore qu'une cible soit composée de la même ville. J'ai donc appliqué la nouvelle version que vous m'avez envoyé dans la foulée de mon mail et la tout est en ordre. MILLE MERCIS p...
21/05/2020 à 16:12Jeff25310 Mélange en VBA autre que fonction aleaJe vous remercie pour cette nouvelle version qui fonctionne. Tous les binômes initiaux se mélangent aux autres. J'ai remarqué cependant qu'il pouvait arriver que 2 binômes d'une même ville se retrouvent quand même sur la même cible. Tout rentre dans l'ordre après avoir relancé la macro plusieurs foi...
20/05/2020 à 16:44Jeff25310 Mélange en VBA autre que fonction aleaTout d'abord, un grand merci de vous être penché sur mon problème. Je viens de regarder votre proposition. Je constate qu'il me reste encore bcp de choses à apprendre. En fait, il y a un petit soucis avec le résultat obtenu: tous les binômes initiaux ont été dissociés. Dans le fichier original, DUPO...
19/05/2020 à 18:32Jeff25310 Mélange en VBA autre que fonction aleaJe me suis mis au langage VBA depuis 2 mois (confinement oblige) pour développer un fichier de gestion de compétition de tir à l'arc. Grâce à ce forum et tous les experts qui sont dessus, j'ai pu avancé sur mon projet mais il me reste encore un point que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique...