K

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2009 à 11:51
Version d'Excel :excel 2003 - 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KafAr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2009 à 11:50KafAr Base de donnees ExcelJe suis désolé du temps entre ma dernière intervention et aujourd'hui... Quelques problèmes de "planning" .. mais aussi de FAI .. (c'est pas la première fois..) Je tenais à vraiment remercier tout le monde pour l'aide qui m'a été apportée. elle a été fructueuse, et en combinant les diverses aides et...
21/03/2009 à 16:40KafAr Base de donnees ExcelBon j'avoue j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour la structure du tableau ... Pourrais tu me dire quelle données tu as mis en ligne ?? lesquelles en colonnes ?? parce que si je te montre le résultat du miens .. tu vas rire.... : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_wp21gCopie.xls (Feu...
21/03/2009 à 16:32KafAr Base de donnees ExcelSalut Nad-Dan Je te remercie à nouveau pour le temps que tu y a passé. Je suis "halluciné" de voir le rendu du tableau croisé dynamique. J'avais eu une "mini" formation Excel (1 semaine..) Nous avions survolé ce type de tableau .. et j'avoue y avoir pensé .. mais j'en faisais une montagne .. j'ai cr...
21/03/2009 à 13:51KafAr Base de donnees ExcelBonjour Nad-Dan Là j'avoue .. je suis scotché ... un peu perplexe également ... et je dois l'avouer .. dans le flou le plus total en ce qui concerne tes formules .. 1er point: C'est exactement ce que je voulais faire .. la dessus : Rien à redire... Mais effectivement .. si tu pouvais me dire en quoi...
20/03/2009 à 18:39KafAr Base de donnees ExcelJe me permets de faire remonter ce post. J'ai dû, peut être, la dernière fois en demander un peu trop. J'ai avancé sur ce tableau, mais je rencontre une difficulté particulière. Je vous colle ici le tableau au stade ou il en est aujourd'hui, et j'aurais voulu vous demander: https://www.excel-pratiqu...
11/03/2009 à 22:19KafAr Base de donnees ExcelJe te remercie de tes conseils... En effet, je sais bien qu'il y a une tonne d'information ici, j'ai été "zyeuté.." Dans tous les cas, je pense que la pratique est certainement une des meilleures solution également ... (j'avance tout petit à petit sur ce projet ... je vous rassure.. et je viendrais...
11/03/2009 à 08:02KafAr Base de donnees ExcelPour l'histoire de la recherche des informqtions dans une base de donnée, je pense que cela ira en rajoutant les $ (pourtant hier ça marchait pas .. ou alors j'avais plus les yeux en face des trous... ) donc ma formule est: =SI(ESTVIDE(B13);"";RECHERCHEV(B13;'Base de donnees'!$1:$65536;2;0)) Reste t...
10/03/2009 à 21:33KafAr Base de donnees ExcelComme je l'ai déjà expliqué, ce que je souhaite c'est de l'aide, et pas qu'on me "mâche" le travail... Donc, je viens demander votre avis et votre aide concernant le "semblant de réponse" que je crois avoir trouvé pour ma 1ère question (Remplissage automatiqe des champs code Intermédiaire / nom du c...
10/03/2009 à 07:33KafAr Base de donnees ExcelMerci V_Elbie pour ce document sur Sommeprod, c'est un des seuls que j'ai moi même réussi à trouver, ainsi que quelques démonstrations des possibilités de cette fonction. Et Merci Mytå pour ton aide. Vous me stopperez si ce que je demande dépasse les bornes des limites .. n'est ce pas ..?? Je revien...
09/03/2009 à 20:05KafAr Base de donnees ExcelA nouveau je te remercie. Je souhaitais passer te demander si eventuellement, tu pourrais m'aider à appliquer cette formule directement dnas un tableau "final" (sur lequel il faut que je me mette à bosser .. dés maintenant .. Je vais voir si je peux faire un tableau ressemblant à ce que je veux vrai...
09/03/2009 à 07:43KafAr Base de donnees ExcelMerci Mytå pour cette réponse, qui en plus d'être correcte, fut rapide. Mais comme je te l'avais dit avant, ce que j'aimerais c'est savoir exactement ce qui est fait, car ce tableau n'est qu'une "ébauche" et pleins d'autres données vont venir se greffer... Je comprends bien les valeurs utilisées par...
09/03/2009 à 00:10KafAr Base de donnees ExcelMerci pour votre aide tout d'abord. Je joins ici le fichier .. mais .. j'ai du mal à me faire comprendre ? Parce que ce que je voudrais c'est qu'on m'indique ce qu'il faudrait mettre en place .. Par contre, je vais tenter de mieux expliquer ce que je recherche à faire. Des clients nous contacts et c...
08/03/2009 à 23:10KafAr Base de donnees ExcelPour commencer ... Bonjour à Tous. Je désir faire un tableau sur Excel, mon niveau est réellement intermédiaire, et j'aurais donc besoin d'aide de la part de personnes avisées... Ma problématique est la suivante: Je souhaite créer un tableau que je vais, petit à petit, agrémenter de "code client" po...