K

Nouveau venu

Inscrit le :31/03/2020
Dernière activité :15/04/2020 à 14:24
Version d'Excel :Office Pro 2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kared71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2020 à 09:36Kared71 Reporter date choisie dans liste adhérentMerci beaucoup pour ces explications. je reporte cela dans le grand fichier .....
01/04/2020 à 09:33basileBLocaliser véhiculesJe ne t'ai pas parlé de recherche par date me semble t-il ? ton champ de recherche (commun aux deux feuilles) donc le vehicule si tu ne veux pas par date doit être en première colonne pour pouvoir faire une recherchev...
31/03/2020 à 14:44Kared71 Reporter date choisie dans liste adhérentMerci beaucoup U.milité, Si je regarde bien tu travailles à la ligne. Par contre je ne comprends pas (connais pas) la fonction MIN MIN(SI(Adh_Posit=Liste_Adh!$A2;LIGNE(Adh_Posit)-1)) et lorsque je regarde la fonction SI, elle n'a qu'un argument ... Normal ? J'avoue que je souhaites reporter cela dan...
31/03/2020 à 11:15Kared71 Reporter date choisie dans liste adhérentJ'ai besoin d'un coup de main :dans mon fichier Positionnement.xlsx, je souhaite reporter la date choisie par les adhérents en feuille Positionnement dans la feuille Liste_Adh. J'ai fait des essais avec index equiv mais cela ne fonctionne pas même si j'essaie sur la même feuille. j'ai testé avec un...
31/03/2020 à 10:14basileBLocaliser véhiculesLa fonction recherchev ne fonctionne que sur la première colonne d'une Zone. Pour que cela fonctionne dans ton cas il faut que ton champ de recherche soit en première colonne et classé dans l'ordre croissant (ex voiture en colonne B et date en C). Bien cordialement...