p

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2020 à 14:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pchene

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2020 à 21:15pcheneCalcul de cellulesCa me semble impossible puisque si N1 et F1 sont >0 on affiche la différence. Un extrait du classeur permettrait de mieux diagnostiquer. A+ Bon et bien je pense que c'est tout bon, J'ai recréé un nouveau fichier et j'ai fais un copier/coller de mon autre tableau. J'ai donc rajouté une colonne "âg...
03/04/2020 à 18:22pcheneCalcul de cellulesBonjour, J'ai donc testé et le résultat est toujours: 2020 qu'il y ai ou non une date de décès. Comme je disais à AlgoPlus, mon problème à la première question est résolu par un copier/coller de tout mon tableau vers une nouvelle feuille. Merci...
03/04/2020 à 18:15pcheneCalcul de cellulesBonjour Merci pour cette réponse. Je viens de tester et j'ai le même résultat partout que mes 2 cellules (N et F) soient pleines ou vides: "Manque date" Pour ce qui est de mon premier sujet, j'ai trouvé une solution en faisant copier/coller de tout mon tableau sur une nouvelle feuille Merci...
30/03/2020 à 18:52pcheneCalcul de cellulesJ'ai un tableau (généalogique) de plus de 2000 lignes contenant entre autres des années (de naissance et de décès) J'ai inséré une nouvelle colonne pour vérifié l'âge au décès. Sur ma première cellule j'ai donc inséré = N1-F1 ((N= année de décès et F année de naissance) Ce qui est censé me donner l'...