N

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2020 à 14:37
Version d'Excel :office 365 web
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nath02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2020 à 14:37Nath02Ajouter des lignes dans un tableau avec une liste déroulanteMerci Henri...
02/04/2020 à 10:20Nath02Ajouter des lignes dans un tableau avec une liste déroulanteJ'ai un souci avec une des listes déroulantes nommée "Linge". En effet, seul le nom de la liste s'affiche, et pas la plage de réponse. J'ai essayé de modifier mais lorsque je vérifie la liste des noms et leurs plages cela parait bon ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? D'avance merci Nath...
01/04/2020 à 10:49Nath02Ajouter des lignes dans un tableau avec une liste déroulanteMerci beaucoup pour ces explications qui ne me serviront pas tout de suite car mon niveau de connaissance des macros est pour ainsi dire nul !! Mais ce n'est pas grave, je vais quand même essayer de comprendre et de reproduire. Merci Nath...
31/03/2020 à 09:19Nath02Ajouter des lignes dans un tableau avec une liste déroulanteC'est super rapide comme réponse et en plus c'est exactement le résultat auquel j'aspirai. Pour être moins bête, serait-il possible de m'expliquer comment vous avez fait ? Encore merci de votre aide. Nath...
30/03/2020 à 15:33Nath02Ajouter des lignes dans un tableau avec une liste déroulanteA partir d'un fichier excel, je voudrai remplacer les items (ligne de tâche à accomplir) de chaque thématique (type de tâches)par une liste déroulante qui permettrait à l'utilisateur d'incrémenter son tableau uniquement avec les choix faits dans la liste. Cela implique d'avoir au départ une seule li...