D

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2020 à 02:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dominic74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2020 à 21:22Dominic74 Résultats multiple de recherche verticale sous forme de tableauMerci c'Est super ainsi! Bonne journée...
02/04/2020 à 20:23Dominic74 Résultats multiple de recherche verticale sous forme de tableauMerci encore pour votre temps, je ne sais pas si c'Est causé par la différence de version Excel, mais l'article ne concorde pas avec le prix, ni la description qui n'est pas la bonne description (qui devrait etre en fait la meme chose que l'article) merci encore de votre aide...
02/04/2020 à 18:13Dominic74 Résultats multiple de recherche verticale sous forme de tableauCa me semble parfait! merci, j'Ai une petite question pour terminer, que représente les 3 colonnes que j'ai encerclé ici ? elle ne semble pas concorder avec la ligne complet du produit, est-ce possible de faire apparaître la ligne entière du produit ? peut-être simplement une erreur de ''code'' merc...
02/04/2020 à 16:54Dominic74 Résultats multiple de recherche verticale sous forme de tableauMerci c’est gentil, je crois que c'est causé du à ma version Excel plus récente, ça fonctionne, mais serait'il possible de pouvoir faire la recherche à partir de tous les catégories, parfois certain produits ne sont pas encore été classé. de plus, parfois je vais faire une recherche par les premiere...
02/04/2020 à 15:09Dominic74 Résultats multiple de recherche verticale sous forme de tableauJe recherche une fonction qui pourrait m'aider à trier, vérifier mes liste de prix par rapport à plusieurs fournisseur. cependant mes fournisseur n'on pas tous le meme nom complet de produit. Donc, dans le tableau ci-joint j'ai un feuille qui représente tous mes fournisseurs et produits, cependant,...
29/03/2020 à 21:11Dominic74Comment afficher un résultat qui est si tuer dans une plage de chiffreMerci beaucoup! c'est parfait! très apprécié...
29/03/2020 à 20:58Dominic74Comment afficher un résultat qui est si tuer dans une plage de chiffreJe cherche à trouver un raccourci pour obtenir une valeur qui se situe entre 2 colonne de chiffre dans un tableau j'a un tableau qui comporte 4 colonne : j'ai une colonne A (de nombre minimum) une colonne B (de nombre maximum) avec pluisieurs ligne, j'ai joint le fichier exemple, si quelqu'un pouvai...