mNouveau venumetzgesaInscrit le :28/03/2020Dernière activité :03/04/2020 à 11:44Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par metzgesaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/04/2020 à 17:15metzgesaCréation logiciel de détermination multicritèresDésolé pour cette réponse tardive et merci pour le retour. J'ai l'impression que c'est en bonne voie, la recherche s'effectue et apparaît en dessous en fonction de la hauteur etc. Par contre la tolérance ne fonctionne pas toujours j'ai l'impression, par exemple si j'indique une puissance de 150 et u...31/03/2020 à 11:27metzgesaCréation logiciel de détermination multicritèresEn fait l’idée c’est de faire une listebox ou une liste avec filtre pour les modèles. Le modèle sélectionné définira le type qu’il est possible de choisir par exemple: Modèles = Tubulaire Type = RRN20 ou RRN30 … en fonction du type indiqué dans la colonne de la base de donnée Toutes les autres fenêt...30/03/2020 à 16:01metzgesaCréation logiciel de détermination multicritèresEffectivement dans la base de données il n'y a que T1 T2 Tr, en modifiant ces données le coefficient change en fonction des indications de l'onglet facteur de correction, et modifie la puissance dans la colonne puissance corrigée. Le "+/- x%" n’apparaît nulle par, je souhaiterais rajouter cette poss...29/03/2020 à 10:20metzgesaCréation logiciel de détermination multicritèresDans le cadre de mon activité professionnelle je cherche à me faire un petit tableau de détermination de produits pour pouvoir les intégrer dans un autres tableaux afin de créer un devis. L'idée est de créer une sorte de formulaire de recherche permettant d'entrer différents critères afin de délimit...Forums