| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2024 à 16:12 | Gwénael | Fonction SI / Tableau de suivi de CA avec une mise à jour par semaine | Re, C'est parfait :) Un grand merci à vous. J'ai également pigé qu'il fallait modifier la formule en fonction du nombre de jours travaillés donc j'ai pu qu'a faire mes tableaux mois/mois. Et j'ai bien compris qu'il fallait saisir les colonnes pour que les formules fonctionnent. Bon dimanche et encor... |
| 22/09/2024 à 14:39 | Gwénael | Fonction SI / Tableau de suivi de CA avec une mise à jour par semaine | Re, Top merci pour cette formule... Vous avez raison, la colonne J est en trop. Dans l'idéal, la cellule K3 doit être saisie mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais que la cellule P3 reste avec le CA prévisionnel initial soit 79878,56 €. Pensez vous que cela soit possible ? Par contre, la formule pr... |
| 22/09/2024 à 10:21 | Gwénael | Fonction SI / Tableau de suivi de CA avec une mise à jour par semaine | Merci pour vos retours et vos explications, à l'inverse, j'ai du mal m'exprimer car mon souhaite est : Si cela est possible, je souhaiterai qu'au démarrage du mois, les colonnes J;P;V;AB;AH soient avec un chiffre d'affaires prévisionnel à la semaine : Ex : Ligne 3 - Chiffre d'affaires prévisionnel m... |
| 21/09/2024 à 16:11 | Gwénael | Fonction SI / Tableau de suivi de CA avec une mise à jour par semaine | Je travail sur un fichier pour mon travail mais je bloque sur une formule. J'ai une base de données de CA budgétaire et je souhaite faire un suivi par rapport au CA réel dans mon troisième onglet. Via des formules, j'ai préconisé le CA à réaliser par semaine en fonction des jours dans la semaine. Mo... |
| 07/03/2023 à 15:37 | Gwénael | Diagramme de Gantt - Gesion de plusieurs projets | Je suis embêté car je souhaite réaliser un diagramme de Gantt pour la gestion de plusieurs projets. Le but est de planifier mes projets professionnels dans le temps avec une vision du chiffre d'affaires. J'ai cru que j'avais quelques notions sur Excel et je me rends compte que je suis un novice :) D... |
| 16/02/2022 à 12:16 | Gwénael | RechercheV avec plusieurs éléments | Bonjour à tous, Je souhaite reprendre les fréquentations d'un restaurant enregistré dans un tableau avec les notions suivantes : Le type de prestation : diner, diner prestige .... La date : reprendre la fréquentation sur le diner de janvier 21 pour janvier 22. J'ai ma base de donnée sur l'onglet 202... |
| 11/11/2021 à 23:07 | Gwénael | Fonction Indirect ou Recherchev | Je me permets ce sujet car je ne sais pas comment traiter mon fichier. J'ai essayé plusieurs techniques mais sans succès. Je dois créer un fichier pour réaliser des devis de pauses, petits déjeuner et autres via une base de données de produits avec des fournisseurs, prix, quantités, grammages ect..... |
| 04/04/2020 à 21:13 | Gwénael | Compatibilité Excel Google Drive | Les fichiers que j'utilise actuellement sont du Excel. Mais sachant que je souhaite partager ces fichiers avec mes équipes et que nous utilisons Google Drive. Je me demandais si il etait possible de mettre mes fichiers sur le Drive et de les faire vivres grâce à Google Drive. Mais j'ai l’impression... |
| 04/04/2020 à 16:41 | Gwénael | Problèmes de liaisons et formules Excel | Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide sur mes deux fichier joints. Liste du personnel 31-03-2020 DR P.O Administrateur Tableau Congés Site Vierge Le but de mes fichiers est d'utiliser le fichier (Liste du personnel 31-03-2020 DR P.O) en tant qu'administrateur et de communiquer les autres... |
| 04/04/2020 à 14:47 | Gwénael | Compatibilité Excel Google Drive | Je souhaiterai savoir si cela est possible d'utiliser et de modifier un fichier Excel (administrateur) pour modifier d'autres fichiers en liaison avec celui-ci sur le Google Drive. Ex : J'utilise une base de données sur Excel (informations des collaborateurs) et je modifie directement les départs, a... |
| 29/03/2020 à 14:04 | Gwénael | Calendrier Excel | Alors oui je comprends ton retour mais j'ai imaginé la chose suivante : Si je suis l'administrateur du fichier et que certaines colonnes et cellules verrouillés pour éviter la suppression de certaines lignes. Sachant que je suis le responsable hiérarchique, j'ai la vision des embauchés et des départ... |
| 28/03/2020 à 19:01 | Gwénael | Calendrier Excel | U-Milité, Du coup, les prochaines étapes si tu veux bien seraient : -de déduire les CP, CA et RTT qui seront indiqués sur le calendrier des soldes qu'on peut retrouvé dans les colonnes D E et F. Si possible de les indiquer dans les colonnes AL AM et AN. Penses tu qu'il est possible via une formule d... |
| 28/03/2020 à 18:04 | Gwénael | Calendrier Excel | U-Milité, Annule et remplace, j'ai trouvé pour les jours fériés... |
| 28/03/2020 à 17:55 | Gwénael | Calendrier Excel | U-Milité, Il n'est jamais trop tard ... mais que veux-tu modifier? Tu veux redimensionner le tableau pour qu'il couvre toute la plage jusqu'en colonne Y ? Et pourquoi continuer par message privé, plutôt qu'en restant dans le fil que tu as ouvert ? Tant qu'on y est, quelle partie de mes commentaire t... |
| 28/03/2020 à 16:03 | Gwénael | Calendrier Excel | U. Milité, Concernant tes question de 14h11, j'ai trouvé les informations. Tu trouveras ci-joint le fichier modifié avec les éléments. Merci encore pour tes modifications, c'est parfait. J'ai modifié le fichier que tu viens de m'envoyer avec d'autres éléments et d'autres demandes si possible. En fai... |
| 28/03/2020 à 15:59 | Gwénael | Calendrier Excel | Merci pour ton intervention et pour l'outil... |
| 28/03/2020 à 14:49 | Gwénael | Calendrier Excel | Oui mais dans le premier message, il n'y a pas de petit crayon pour supprimer le tableau... Ce que j'ai fais pour les autres messages... |
| 28/03/2020 à 14:37 | Gwénael | Calendrier Excel | Oui effectivement, je n'ai pas pensé aux données.... J'ai pu supprimer les fichiers de mes réponses mais pas du sujet d'origine. Peux tu m'aider ? D'avance merci. Gwénael... |
| 28/03/2020 à 14:03 | Gwénael | Calendrier Excel | J'ai modifié le tableau pour que cela te donne une vision de ce que j'aimerais.... En esperant que cela soit possible.... |
| 28/03/2020 à 13:58 | Gwénael | Calendrier Excel | Au top merci pour ton aide , çà à l'air si simple... quand tu le fais..... J'aimerais tellement gérer comme toi... BREF. Du coup, est ce possible d'afficher uniquement le jour et la date sachant qu'on retrouve le mois et l'année dans la sélection ? Comme tu as pu le constater, dans le premier onglet... |
| 28/03/2020 à 12:37 | Gwénael | Calendrier Excel | J'ai recherché ce sujet dans le forum car je suis certain qu'il est déjà traité mais impossible de mettre la main dessus ou alors les sujets ne correspondent pas à 100% à mon problème. Je dois créer un calendrier Excel pour mes équipes afin de saisir leurs présences et leurs absences. J'ai donc une... |