G

Jeune membre

Inscrit le :28/03/2020
Dernière activité :08/04/2024 à 19:56
Version d'Excel :2010 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gwénael

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2023 à 15:37Excel - VBADiagramme de Gantt - Gesion de plusieurs projetsJe suis embêté car je souhaite réaliser un diagramme de Gantt pour la gestion de plusieurs projets. Le but est de planifier mes projets professionnels dans le temps avec une vision du chiffre d'affaires. J'ai cru que j'avais quelques notions sur Excel et je me rends compte que je suis un novice :) D...
16/02/2022 à 12:16Excel - VBARechercheV avec plusieurs élémentsBonjour à tous, Je souhaite reprendre les fréquentations d'un restaurant enregistré dans un tableau avec les notions suivantes : Le type de prestation : diner, diner prestige .... La date : reprendre la fréquentation sur le diner de janvier 21 pour janvier 22. J'ai ma base de donnée sur l'onglet 202...
11/11/2021 à 23:07Excel - VBAFonction Indirect ou RecherchevJe me permets ce sujet car je ne sais pas comment traiter mon fichier. J'ai essayé plusieurs techniques mais sans succès. Je dois créer un fichier pour réaliser des devis de pauses, petits déjeuner et autres via une base de données de produits avec des fournisseurs, prix, quantités, grammages ect.....
04/04/2020 à 16:41Excel - VBAProblèmes de liaisons et formules ExcelJe reviens vers vous pour vous demander de l'aide sur mes deux fichier joints. Liste du personnel 31-03-2020 DR P.O Administrateur Tableau Congés Site Vierge Le but de mes fichiers est d'utiliser le fichier (Liste du personnel 31-03-2020 DR P.O) en tant qu'administrateur et de communiquer les autres...
04/04/2020 à 14:47Google SheetsCompatibilité Excel Google DriveJe souhaiterai savoir si cela est possible d'utiliser et de modifier un fichier Excel (administrateur) pour modifier d'autres fichiers en liaison avec celui-ci sur le Google Drive. Ex : J'utilise une base de données sur Excel (informations des collaborateurs) et je modifie directement les départs, a...
28/03/2020 à 12:37Excel - VBA Calendrier ExcelJ'ai recherché ce sujet dans le forum car je suis certain qu'il est déjà traité mais impossible de mettre la main dessus ou alors les sujets ne correspondent pas à 100% à mon problème. Je dois créer un calendrier Excel pour mes équipes afin de saisir leurs présences et leurs absences. J'ai donc une...