B

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2020 à 09:31
Version d'Excel :2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BoubouMayou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2020 à 18:13BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelAh j'ai rien dit! Mais est ce que lorsqu'un utilisateur externe viendra rentrer des données, elles seront prises en compte dans le graphique? Je ne veux pas qu'il est à refaire les démarches. C'est ça que j'arrive pas à voir...
30/03/2020 à 18:10BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelMerci pour ton aide! C'est une belle mise en forme du graphique Seulement, j'ai fait tous ces trafics pour avoir un graphique avec la somme des relevés pour chaque mois.....
30/03/2020 à 18:07BoubouMayouMise en forme interfaceJe suis en train de créer une interface sur Visual Basic. Lorsque je fais la mise en forme, tout va bien puis lorsqu'on lance le programme quelques fois, la fenêtre qui s'ouvre finit toujours par être déformée. Donc je retourne dans Visual Basic, je met en forme à nouveau la fenêtre mais elle se déf...
30/03/2020 à 17:49BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelD'accord merci. Tu as modifié, mais est ce que tu as oublié de mettre le document en pièce jointe ou c'est volontaire? Sinon j'ai réussi à faire quelque chose qui fonctionne bien. ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "'Données Electricité'!R2C3:R103C6", Version:=6...
30/03/2020 à 12:01BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelJ'ai fait les modifs que tu m'a indiqué et mon code fonctionne un peu mieux mais toujours une nouvelle erreur que j'arrive pas à corriger... : erreur d'exécution 1004 "le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide. Pour créer un rapport de tableau croisé dynamique, vous devez utiliser...
30/03/2020 à 11:52BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelRe, Merci pour ta réponse rapide. J'ai changé mon tableau dans "Données Electricité" qui ne fonctionnait pas du tout, mais par contre je n'ai pas trop compris comment tu m'as expliqué les différentes colonnes à organiser... Sans passer par VBA, mon TCD et GCD fonctionnent très bien sans tout avoir p...
30/03/2020 à 09:35BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelJe vous envoie le fichier mais il est loin d'être fini. De plus j'ai essayé de faire un tcd en utilisant la macro (car les programmes exemples que je trouve sur internet sont tous différents et je n'arrive pas à les appliquer). J'ai une erreur au niveau de ce qui est surligné en jaune dans la captur...
27/03/2020 à 14:49BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelRe, Quelle partie du code souhaitez-vous que je vous envoie pour que vous m'aidiez...
27/03/2020 à 14:19BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelParce que je débute totalement et ne maîtrise pas Excel sur le bout des doigts Je vais essayer ça merci! Si vous avez la solution également pour la mise en forme de l'interface je suis preneuse...
27/03/2020 à 13:11BoubouMayouMise en forme de graphique sur ExcelJe suis en train de créer une interface sur Visual Basic afin de rentrer des consommations électriques. Lors de chaque relevé, la date est relevée. Je crée donc un graphique qui prend en compte la date (abscisse) et les relevés (insertion xlColumnClustered). Seulement, j'aimerais bien avoir une colo...