A

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2020 à 19:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2020 à 02:35AntoineK [VBA] Recherche en fonction d'une occurrence spécifiéeJean-Eric, merci pour la proposition du Power Query ! Malheureusement, je ne peux pas télécharger ce complément ni le tester pour l'instant (ça bloque avec mon ordinateur pro..). Toukoul, merci également pour ta proposition. Seul bémol dans ce code, c'est que la recherche est en fonction du nombre d...
31/05/2020 à 19:05AntoineK [VBA] Recherche en fonction d'une occurrence spécifiéeMalgré de nombreuses recherches sur le forum, je ne trouve pas ma réponse et je bloque sur ma macro.. Je suis novice en VBA et j'espère que tout sera compréhensif ! Alors voilà, j'ai un classeur Excel avec 2 feuilles : "Saisie" : feuille dans laquelle les valeurs "code compteurs" (colonne A), "inter...
27/03/2020 à 13:30AntoineK[VBA] Formule matricielle / recherche mutlicritèreMon nom est Antoine et je suis novice en VBA. Actuellement j'utilise une formule matricielle multicritère afin de récupérer les valeurs cherchées. L'objectif de la formule est de récupérer une valeur située dans l'onglet "Index" en fonction d'un critère "Code compteur" et d'un critère "date". La dif...