N

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2020 à 10:58
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noémie31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2020 à 16:50Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsC'est la version 2013...
10/04/2020 à 16:36Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsTout d'abords je te remercie pour ce tuto qui est arrivée plus rapidement que je ne m'y attendais. Je n'ai quand à moi, pas pu répondre avant et m'en excuse. Le tuto est top, j'ai un seul petit soucis à la dernière étape (pour tout le reste pas de problème). A l'étape 10, je sélectionne bien fermer...
27/03/2020 à 16:05Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsDésolée pour ton PC... il a pas choisi le meilleur moment pour être HS Au top pour le tuto!!! Et je ne permettrais pas d'être pressante, c'est déjà très gentil de ta part...
27/03/2020 à 12:38Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsTout d'abords un grand Merci pour le temps que tu prends à essayer de trouver une solution à mon énigme. La solution que tu m'as proposé (tout regrouper dans un seul et unique tableau) répondrait effectivement à ma demande, le soucis c'est que j'ai une 100ène de lignes désignation, ce qui voudrait d...
26/03/2020 à 19:08Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsCar la qté de matière se calcule en fonction du type de produit (cf. calcul dans la colonne Qté MP). Je ne vois pas trop comment le gérer autrement. Donc si je comprends bien, en l'état actuel, il n'est pas possible d'obtenir ce que je veux. Il faut que je revois toute la construction de mon tableau...
26/03/2020 à 18:45Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsJe ne voulais pas joindre certaines données ... Je comprends que ce soit compliqué de trouver une solution sans le fichier sous les yeux... J'ai du coup refait un tableau plus simple (c'était trop volumineux) mais dans le principe identique à celui que j'utilise. Mon soucis est donc : dans mon table...
26/03/2020 à 17:28Noémie31 Tableau croisé dynamique sur plusieurs ongletsJe m'adresse à vous avant de devenir folle. Je bute sur un tableur depuis 2 jours et je m'avoue vaincu. Peut être auriez une idée de ce qui pose soucis dans mon analyse de données. Tout d'abords petite présentation du fichier : je souhaite l'utiliser dans ma société pour prévoir mes achats/appro de...