S

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2020 à 17:45
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SteveL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2020 à 17:45SteveLRécupération de données (Index/Match)Super ça marche et j'ai pu l'adapter. Merci et à bientôt...
01/04/2020 à 17:50SteveLRécupération de données (Index/Match)GMB encore merci, ta solution fonctionne très bien j'ai pu l'adapter comme je voulais. Je suis face à un nouveau casse tête. Comme décrit dans mon premier post, à partir de mon fichier Excel je lance une extraction de données sur un logiciel [sheet - CONTROL], une fois ces données intégrées...
26/03/2020 à 15:10SteveLRécupération de données (Index/Match)Merci pour ta réponse Effectivement c'est exactement le résultat attendu ! Alors je ne suis vraiment pas calé en VBA, mais je me doutais que dans mon cas ça semblait être plus approprié. Je vais étudier ton code de prêt et voir si je peux l'adapter au reste. Il est probable que j'ai encore une quest...
26/03/2020 à 11:28SteveLRécupération de données (Index/Match)Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais je pense que si vous consultez mon fichier attaché, vous comprendrez mon besoin . L'objectif est de faire un planning pour des techniciens en fonction de données provenant d'une extraction. Pour faire simple, dans la première feuille j'ai une liste...