HNouveau venuHacktivInscrit le :26/03/2020Dernière activité :06/04/2020 à 09:16Version d'Excel :2013Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HacktivDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/03/2020 à 09:20HacktivAutomatisation de la cartographie des risquesMerci pour tes explications, elles sont claires ! Oui tu as bien compris la question ! En fait la hauteur de ligne ne bouge pas car j'avais attribué une hauteur de ligne. Ce qui fait que, même lorsque j'ai beaucoup de texte, la hauteur des cellules ne se s'adaptent pas. Ha non j'avais pas vu, je vai...30/03/2020 à 09:51HacktivAutomatisation de la cartographie des risquesExcuses moi de répondre que maintenant je n'avais pas vu que tu avais répondu ! Je viens d'essayer et ça marche !! Merci beaucoup !! J'aimerais comprendre ce que tu as fait, que signifie End(xlUp).Row ? Pour terminer, après promis, je ne t’embête plus !! Est il possible de réduire l'écart entre deux...26/03/2020 à 15:27HacktivAutomatisation de la cartographie des risquesMerci pour ton retour ! Est il possible de réaliser une macro qui accepterait des cellules vides ? Car l'objectif pour moi est d'avoir une base "évaluation des risques" utilisable pour plusieurs projets et donc potentiellement ne pas remplir toutes les lignes du tableau de données d'entrée c'est à d...26/03/2020 à 10:26HacktivAutomatisation de la cartographie des risquesJ'espère qu'en ces temps compliqués, tout le monde se porte bien ! Premier post pour ma part et un vrai débutant en Excel - VBA ! Comme l'indique mon poste, je souhaiterais automatiser la cartographie des risques de ma méthode projet. Je sais que plusieurs posts ont déjà été créés à ce sujet, j'ai e...Forums