l

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2020 à 10:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par larudasalska

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2020 à 13:33larudasalska Erreur sur formule ?Merci pour ta réponse https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=139570 # comment j'ai pas pu voir ça !!!! j’étais tellement sur d'avoir une erreur de syntaxe que j'en ai oublié l'erreur de calcul et ai cherché pendant des lustres pour rien . c'était évident et ma formule comme la...
08/04/2020 à 10:01larudasalska Erreur sur formule ?Je rencontre une erreur sur ce bout de code (que j'ai repris via forum et arrangé à mon projet) for i = 1 to 5 me.controls ("listbox" & i+1).listindex = cells(i+1,4) next i apparemment il semblerait que me.controls ("listbox" & i+1) ne soit pas considéré comme une listbox et donc que .listindex ne s...
27/03/2020 à 18:12larudasalskaCorrection necessaireAprès ouverture impossible de lancer le programme "erreur de compilation UfmVisu" sous développeur un mot de passe est demandé merci quand même...
27/03/2020 à 18:05larudasalskaCorrection necessaireMerci Joko je vais regarder cela et surement m'en inspirer mais bon je t'avouerai que ce qui me plait c'est de le faire moi-même car j'ai plus l'envie de programmer que de copier du tout fait. merci de ton aide et pour ton programme...
27/03/2020 à 13:47larudasalskaCorrection necessaireEt merci de intéresser à ce sujet il s'agit bien d 'une formule doublette en 4 parties Je voudrai seulement corriger mon petit bout de code car je pense avoir fait une usine à gaz qui , certes fonctionne parfaitement, mais me semble mal écrite et pourrait être simplifiée. merci...
27/03/2020 à 08:00larudasalskaCorrection necessaireTout d'abord je souhaite me présenter en tant que petit nouveau sur ce forum et débutant en VBA et vous prie donc d' excuser mes maladresses . Pour bien commencer je me suis lancer un challenge et essaie de réaliser un fichier pour une rencontre de pétanque en 4 parties. celui-ci a bien pris forme e...