d

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2020 à 17:42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dulobike

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2020 à 17:42dulobike Classement par ordre alphabétiqueJe te remercie je voir comment protéger mes cellules avec les formules . Encore merci et bon courage pour la fin du confinement ...
08/04/2020 à 14:55dulobike Classement par ordre alphabétiqueJ'ai compris ce que tu as fait , je me suis noté les formules car je ne suis pas sur de savoir les refaire .J'ai 2 questions sur la feuille EDITION : les cellules avec la formule =données!A8 ne recopie pas la forme ( couleur d’écriture , de cellule , retour à la ligne dans la cellule ) .Y a t'il un...
03/04/2020 à 18:17dulobike Classement par ordre alphabétiqueC'est parfait , j'essaye de le refaire dans la semaine . Encore merci Bon week end...
01/04/2020 à 18:07dulobike Classement par ordre alphabétiqueJ’espère que j'ai fait bien .Mon but c'est de comprendre pour pouvoir le refaire .Je n'ai pas compris que tu es dans gestionnaire de nom comment tu as fait liste 1 et 2 .Si tu peux m'expliquer comment tu as fait la zone d'impression ...
01/04/2020 à 17:35dulobike Classement par ordre alphabétiqueTu me dis : Dans un tableau, il n'y a aucun intérêt à créer' des lignes vierges supplémentaires, le tableau se redimensionne automatique lorsqu'on ajoute des données. est que ça veut dire que je peux enlever les colonnes qui servent à rien dans la feuille données et les lignes dans le tableau dans l...
01/04/2020 à 15:00dulobike Classement par ordre alphabétiqueJ'ai du mal à suivre , comment tu fais pour que la liste s'affiche dans la zone d'impression comme tu as fait la dernière fois ...
01/04/2020 à 13:07dulobike Classement par ordre alphabétiqueJe ne comprends pas comment tu as fait , peux tu m'expliquer étape par étape .Je joins le fichier que j'ai fais . Merci...
31/03/2020 à 12:03dulobike Classement par ordre alphabétiqueMalheureusement pour moi pour l'instant n'ayant que excel web je crois que je ne peux pas faire ce que tu as fait même si je ne suis pas sur d'avoir compris toutes les étapes ...
30/03/2020 à 13:57dulobike Classement par ordre alphabétiqueSteelson C'est parfait maintenant si tu peux m'expliquer comment tu as fait . Là je suis en train de faire sur la première feuille mon tableau .Après j'aurai une autre question sur ce même tableau mais on verra après . Encore merci , j'ai bien avancé ...
30/03/2020 à 10:28dulobike Classement par ordre alphabétiqueJe n'avais pas vu le menu déroulant .Du coup c'est exactement ce que je veux .mais est il possible d'avoir un menu déroulant secteur ( urbain - periurbain ... ) de maniéré à avoir le second menu déroulant où il y aurai les massifs correspondant . URBAIN : -fontaine de vigny - bd des pyrenées - squar...
29/03/2020 à 18:29dulobike Classement par ordre alphabétiqueDésolé pour la confusion en fait le classement des végétaux est le genre - espèces -variété . je pensais comme quand tu fais le tri -cellule non vide pour pouvoir imprimer juste les végétaux choisis pour ce massif ...
29/03/2020 à 17:54dulobike Classement par ordre alphabétiqueOui mais en ayant que les genres choisies pour cette liste .Je suis pénible !!...
28/03/2020 à 21:26dulobike Classement par ordre alphabétiqueJe vais essayer comme ton exemple , après je pensais est ce qu'il est possible comme dans ton exemple de cliquer sur un bouton pour faire sortir une liste EX: periurbain-marca etigny on aurai les espèces , la hauteur et la quantité par espèces et total ...
28/03/2020 à 21:08dulobike Classement par ordre alphabétiqueMerci , je vais voir pour repenser mon tableau parce qu'il faut que je puisse imprimer mes listes de massifs aprés application des filtres . Bonne soirée...
27/03/2020 à 09:50dulobike Classement par ordre alphabétiqueEn fait on est deux à travailler sur le fichier .La base d’espèces de végétaux doit être la même sur toutes les feuilles .Le premier créer des massifs , les totaux se rapportent sur la feuille production et là c'est moi qui bosse .Ce que je veux c'est quand lui où moi on rajoute/supprime une espèce...
27/03/2020 à 08:51dulobike Classement par ordre alphabétiqueJe ne sais pas si tu as voir le fichier que j'ai mis mais si bien compris il faudrait que je crée une macro dans les feuilles 2-3-4-5-6 qui permette de détecter les nouvelles lignes de la feuille 1 et les ajoute aux feuilles 2-3-4-5-6 . Peux tu me dire si c'est bien ça svp ? Merci...
26/03/2020 à 10:13dulobike Classement par ordre alphabétiqueMerci de m'avoir répondu J'ai joint le fichier en question . je suis désolé mais je n'ai pas compris grand chose dans la manière de faire ...
26/03/2020 à 09:25dulobike Classement par ordre alphabétiqueLà je suis sur office 365 en ligne mais après le confinement je serai sur une version de bureau qui sera installé une fois que la crise sera fini . Sur un document à plusieurs onglets , je vais avoir sur la colonne A des désignations ( variétés de plantes ) avec des informations dans chaque colonne...