Nouveau venuChimmyInscrit le :25/03/2020Dernière activité :30/03/2020 à 12:09Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChimmyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/03/2020 à 14:27ChimmyListe de course automatiséeOk merci beaucoup pour votre temps et votre aide je pense que ça devrait suffire ! A bientôt et bon week end à vous...28/03/2020 à 13:24ChimmyListe de course automatiséeWhaou ok je ne pensais pas en venir à faire une macro merci beaucoup pour le temps passé dessus !! Oui cet excel n'est vraiment qu'un brouillon, c'était seulement pour poser de façon simplifié le problème afin d'obtenir une formule pour qu'après je puisse m'adapter sur une vraie feuille. Mais appare...28/03/2020 à 10:42ChimmyListe de course automatiséeMince oui en effet j'ai fait des changements au niveau des quantités... Je suis sur ce brouillon depuis hier toute la journée et j'ai en effet fait plusieurs tests (d'où les changements). En fait chaque Items présents dans la plage B6 et B11 correspond à une recette,. Les ingrédients et les quantité...28/03/2020 à 09:46ChimmyListe de course automatiséeFlûte je suis désolé ! Voici le fichier avec les feuilles correspondantes En tout cas, merci beaucoup d'avoir porté attention à mon problème...27/03/2020 à 11:48ChimmyListe de course automatiséeJ'ai besoin de votre aide concernant un fichier que je n'arrive pas à mettre en place... J'ai déjà regardé plusieurs fichiers sur plusieurs forum mais aucun ne prend en compte mon problème. Je suis dessus depuis une semaine et rien à faire, je bloque ! Je vous explique mon projet : Je suis diététici...25/03/2020 à 17:08ChimmyListe de courses en fonction d'une semaine de menusJe suis actuellement diététicien et j'ai besoin de votre aide pour venir à bout de mon projet... En ce moment, je me prend la tête à essayer de mettre en place une liste de courses qui se remplie en fonction de la semaine de menus que je programme. Pour ce faire, j'ai réalisé 2 fichiers Excel : Un f...Forums