M

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 16:03
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathieuL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 12:24MathieuLIndex, avec fin de zone variableJ'utilise une liste de 36 noms, pour déterminer un ordre de passage aléatoire. Cette "liste" est dans un tableau. en B2 j'ai: =INDEX(Liste;RANG(C2;$C$2:$C$37)) Je tire ensuite cette formule sur 36 lignes, voir plus ou moins suivant la longueur de ma liste en C2 j'ai: =ALEA() que j'ai tiré sur plus d...
12/06/2020 à 16:11MathieuLFinalisation d'un fomulaire userformPour la combobox, ou listebox, je veux pouvoir sélectionner Range 300 et Range 500 par exemple. comme sur la 1ere ligne...
12/06/2020 à 16:08MathieuLFinalisation d'un fomulaire userformMerci pour cette proposition, mais je vois deux soucis: si je fais un tri alphabétique, ma colonne ID change d'ordre. si je supprime une ligne, je veux continuer mon incrémentation Le fichier sera utilisé par d'autre, qui voudrons voir des choses différentes... Merci...
12/06/2020 à 14:35MathieuLFinalisation d'un fomulaire userformAlors voila, j'ai créé un formulaire userform, pour alimenter un tableau. Et j'ai deux petits soucis: 1°) créer un numero d'idée type ID1; ID2... pour faire ca, j'ai créer dans mon userform une zone texte qui vas chercher une valeur max +1. Mais cette valeur une fois mon formulaire validé, n'apparai...
26/03/2020 à 15:43MathieuL E-mail, avec plusieur destinataire en copie cachéVous êtes trop fort. Merci encore pour votre aide...
26/03/2020 à 14:51MathieuL E-mail, avec plusieur destinataire en copie cachéSuper merci ca fonctionne. alors maintenant si je peux me permettre, peut-on complexifié le truc, pour que les destinataires soit ceux issue d'un filtre de colonne. Du style: j'ai des fournisseurs "ouvert", et des "fermé". Des e-mail pour tous le monde. Je fais mon filtre sur "ouvert", et j'envoie q...
25/03/2020 à 16:23MathieuL E-mail, avec plusieur destinataire en copie cachéDésolé la ligne ressort dans le debogage, j'ai ecrit: ============== With Lemail.CreateItem(olMailItem) .Subject = "Covid 19" .To = Range("a1") xx = 5 .BCC = Join(Application.Transpose(Application.Transpose(Range("c2:c" & xx).Value)), ";") .Body = "effacer et ecrire le message" .Display End With ===...
25/03/2020 à 15:49MathieuL E-mail, avec plusieur destinataire en copie cachéVoila quelque mois que je me suis mis aux joies du VBA. et pour l'instant le web (votre forum entre autre) répond habituellement à mes questions. Mais là, je ne trouve pas, et j'ai pourtant l'impression que mon problème n'est pas si compliqué. J'ai un fichier de suivis de mes fournisseurs, suite au...