M

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 16:03
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MathieuL

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2021 à 12:24Excel - VBAIndex, avec fin de zone variableJ'utilise une liste de 36 noms, pour déterminer un ordre de passage aléatoire. Cette "liste" est dans un tableau. en B2 j'ai: =INDEX(Liste;RANG(C2;$C$2:$C$37)) Je tire ensuite cette formule sur 36 lignes, voir plus ou moins suivant la longueur de ma liste en C2 j'ai: =ALEA() que j'ai tiré sur plus d...
12/06/2020 à 14:35Excel - VBAFinalisation d'un fomulaire userformAlors voila, j'ai créé un formulaire userform, pour alimenter un tableau. Et j'ai deux petits soucis: 1°) créer un numero d'idée type ID1; ID2... pour faire ca, j'ai créer dans mon userform une zone texte qui vas chercher une valeur max +1. Mais cette valeur une fois mon formulaire validé, n'apparai...
25/03/2020 à 15:49Excel - VBA E-mail, avec plusieur destinataire en copie cachéVoila quelque mois que je me suis mis aux joies du VBA. et pour l'instant le web (votre forum entre autre) répond habituellement à mes questions. Mais là, je ne trouve pas, et j'ai pourtant l'impression que mon problème n'est pas si compliqué. J'ai un fichier de suivis de mes fournisseurs, suite au...