K

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2020 à 12:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kaiser14

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2020 à 09:35Excel - VBA[VBA] Filtre TCD en fonction d'une variableJe débute en VBA et voici mon problème : Je souhaiterai pouvoir filtrer un TCD en fonction d'une variable (cellule) de mon classeur (n° de semaine par exemple). j'ai réussis a faire la macro mais j'utilise .ClearAllFilters. Mon problème est que je souhaiterai pouvoir garder mes autres filtres qui eu...
06/05/2020 à 18:05Excel - VBA Tion ÉquationJe fais appel à votre aide car je ne parviens pas a me sortir de mon problème. Le voici : J'ai défini une charge de travail par mois en nombre de jours. Je souhaiterais pouvoir affecter mensuellement des jours de congé sans que ceux-ci ne dépassent mon total de jour défini annuellement. La ou cela s...
25/03/2020 à 10:40Excel - VBA Compter des valeurs d'une BDD avec plusieurs conditionsJe cherche depuis un petit moment comment compter des valeurs (non numérique) de ma BDD en fonction de la date (en colonne), vous trouverez en PJ un exemple de ce que je cherche à faire. Je suis sur qu'il existe une formule pour se faire ! Merci d'avance pour votre aide, Bien cordialement...