K

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2020 à 12:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kaiser14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2020 à 10:26Kaiser14[VBA] Filtre TCD en fonction d'une variableL'exemple ici est simple, j'utilise effectivement un segment aujourd'hui, mais je souhaiterai réussir a faire cela en VBA dans mon reporting qui est plus compliqué .....
26/10/2020 à 09:35Kaiser14[VBA] Filtre TCD en fonction d'une variableJe débute en VBA et voici mon problème : Je souhaiterai pouvoir filtrer un TCD en fonction d'une variable (cellule) de mon classeur (n° de semaine par exemple). j'ai réussis a faire la macro mais j'utilise .ClearAllFilters. Mon problème est que je souhaiterai pouvoir garder mes autres filtres qui eu...
06/05/2020 à 19:27Kaiser14 Tion ÉquationEn effet c'etais tout bête merci ! En simplifiant mon fichier je suis passé à coté d'un autres problème mais je m'y replongerai plus tard ... bonne soirée...
06/05/2020 à 18:31Kaiser14 Tion ÉquationOui le % doit rester le même, c'est en cela que l'exercice est compliqué. Oui les jours de congés sont à supprimer des jours "travaillés" : (dans mon exemple première ligne du tableau) Si on simplifie sur 2 mois : j'ai 10 jours de congés a affecter sur 2 mois avec : Mois 1 : 30j de travail Mois 2 :...
06/05/2020 à 18:05Kaiser14 Tion ÉquationJe fais appel à votre aide car je ne parviens pas a me sortir de mon problème. Le voici : J'ai défini une charge de travail par mois en nombre de jours. Je souhaiterais pouvoir affecter mensuellement des jours de congé sans que ceux-ci ne dépassent mon total de jour défini annuellement. La ou cela s...
25/03/2020 à 12:12Kaiser14 Compter des valeurs d'une BDD avec plusieurs conditionsJ'ai finis pas trouver il faut utiliser la fonction SOMMEPROD...
25/03/2020 à 10:50Kaiser14 Compter des valeurs d'une BDD avec plusieurs conditionsMerci pour votre réponse, Je me suis mal exprimé, je souhaiterai une formule qui viendrait chercher la colonne correspondant à une date et à mes catégories (A,B,C), car si jamais ma BDD bouge je souhaiterai que mes formules puissent suivre. Merci d'avance...
25/03/2020 à 10:40Kaiser14 Compter des valeurs d'une BDD avec plusieurs conditionsJe cherche depuis un petit moment comment compter des valeurs (non numérique) de ma BDD en fonction de la date (en colonne), vous trouverez en PJ un exemple de ce que je cherche à faire. Je suis sur qu'il existe une formule pour se faire ! Merci d'avance pour votre aide, Bien cordialement...