C

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2020 à 10:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cissou22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2020 à 11:49Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeJe pensais avoir répondu à votre dernier message mais je ne vois pas ma réponse ! Merci pour votre dernière formule mais chaque fois que je rentre un nouveau produit je dois faire un tri pour ranger mes produits par fournisseurs, par désignation et par taille (pour une meilleure visibilité) dans ma...
03/04/2020 à 21:31Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeEn fait je n'ai fait qu'une ébauche de la liste car je suis en télétravail en ce moment et je n'ai pas accès à certaines données ou simplement car je ne les connais pas. Mais la grande majorité est quand même présente, j'ai oublié de recopier certaines désignations effectivement mais j'ai fait beauc...
02/04/2020 à 14:35Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeMerci pour le temps que vous avez passé sur mon projet. J'ai mis la dernière formule que vous m'avez communiqué dans ma feuille "Commande à faire" mais lorsque je rentre de nouveaux produits en bas dans ma feuille "Liste produits" je dois trier tout mon tableau pour que les produits soient rangés pa...
31/03/2020 à 11:59Cissou22Re: Liste produit, stock et commandePour les lignes vides en utilisant les filtres c'est ok, merci! Par contre pour les 0 cela ne fonctionne pas car en fait il s'agit d'un produit pour lequel toutes les colonnes sont replies sauf 1 et dans celle là l'ordinateur met un "0" au lieu de laisser vide. Pour les nouveaux produits vous me dit...
30/03/2020 à 18:45Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeRe, Waouh ! super, merci merci ! Encore une question : est-il possible d'éviter d'avoir des espaces dans les feuilles Commande à faire et New Ortho Commande à faire lorsque un des produits de la feuille Liste produits n'est pas A commander ? Et éviter qu'il y ait 0 dans la cellule où je n'ai pas ren...
30/03/2020 à 17:24Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeJe vous remercie infiniment pour votre réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas : lorsque je me met en A2 dans la feuille Commande à faire et que je copie votre formule un message d'erreur apparaît "La formule que vous avez tapée contient une erreur" et l'ordinateur met en surbrillance G2. J'...
30/03/2020 à 09:43Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeBonjour les passionnés d'Excel ! toujours personne qui s'intéresse à mon sujet ! Prenez soin de vous...
29/03/2020 à 09:39Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeS'il vous plaît est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre à ma demande? En effet j'aurais souhaité mettre en place ce document pour la fin de la semaine prochaine et sachant que je dois encore rentrer de nombreux produits dans la liste.... Si des yeux bienveillants me lisent et que la p...
27/03/2020 à 12:04Cissou22Re: Liste produit, stock et commandeJ'ai une liste de produits (en stock ou que je commande régulièrement) avec les colonnes suivantes : Nom du fournisseurs, Désignation, Taille, Référence, Prix, Quantité , Quantité minimum, Signalement (j'ai mis une formule me permettant d'inscrire dans cette colonne "A commander" si la quantité de p...