p

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2020 à 09:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par punchy31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2020 à 22:00punchy31 Insérer une image (signature) avec un critèreMerci X Cellus , Ça fonctionne parfaitement. En attendant une réponse j'ai trouvé une autre possibilité. Etant donné que c'est une signature que je veux insérer, j'ai créé un cratère spécial avec l'éditeur de caractère privés et Charmap. Ma signature fait donc partie intégrante de la cellule et la f...
23/03/2020 à 23:34punchy31 Insérer une image (signature) avec un critèreGmb m'a grandement aidé pour perfectionné mon fichier de suivi métrologique. L'insertion d'une ligne depuis l'onglet source met à jour automatiquement les autres onglets. Il ne me manque plus qu'un problème complètement différent. Si vous regardez le fichier, dans les onglets correspondant à mes app...
23/03/2020 à 23:17punchy31 Fiche de vie actualisée depuis un onglet sourceIl faut sans doute que je fasse une nouvelle demande ça sera plus simple. Je classe celle-ci. Merci gmb...
23/03/2020 à 23:14punchy31 Fiche de vie actualisée depuis un onglet sourceSinon, juste pour une histoire de lecture, est-il possible d'inverser le sens d'écriture (en commençant par les plus anciens). C'est bon pour cette question il suffit juste que je classe par date. Par contre pour la question de la signature, c'est toujours d'actualité, si quelqu'un as une idée. Merc...
23/03/2020 à 22:02punchy31 Fiche de vie actualisée depuis un onglet sourceA première vu ça fonctionne parfaitement et répond à ma demande,merci. En ajoutant de nouveaux onglets et en modifiant le N° de l'appareil ça fonctionne. Sinon, juste pour une histoire de lecture, est-il possible d'inverser le sens d'écriture (en commençant par les plus anciens). Et également une au...
23/03/2020 à 16:27punchy31 Fiche de vie actualisée depuis un onglet sourceJe m'occupe depuis peu du suivi métrologique de plus de 200 appareils. En reprenant les documents de mon prédécesseur, j'ai trouvé sa façon de procéder très fastidieuse et pouvant introduire des erreurs (copie de valeurs). J'ai une feuille type pour la fiche de vie de chaque appareil, je ne compte p...