Insérer une image (signature) avec un critère

Bonjour,

gmb m'a grandement aidé pour perfectionné mon fichier de suivi métrologique.

L'insertion d'une ligne depuis l'onglet source met à jour automatiquement les autres onglets.

Il ne me manque plus qu'un problème complètement différent.

Si vous regardez le fichier, dans les onglets correspondant à mes appareils, la signature est insérée en simple image ou copié/collé.

Je voudrais que ma signature soit intégrée à la fin, dans la colonne S, si une date a été rentrée dans la colonne K.

Des idées!!

D'avance merci.

Bonjour Punchy31,

J'ai ajouté sur le code Gmb du Workbook des lignes de code pour l'affichage de l'image signature.

Tu peux réaliser le test sur la feuille AMP 03. Car c'est seulement sur celle-ci que sont incorporées toutes les images.

Si cela convient ajoutes à l'identique dans tes autres feuilles AMP xx dans chaque ligne en colonne S une image signature avec le nom d'image adéquat. Voir le volet sélection du Menu Images d'Excel de la feuille AMP 03 qui montre l'ensemble des formes. En cliquant sur une des images en colonne S.

Bons tests, bonne continuation.

Merci X Cellus,

Ça fonctionne parfaitement.

En attendant une réponse j'ai trouvé une autre possibilité.

Etant donné que c'est une signature que je veux insérer, j'ai créé un cratère spécial avec l'éditeur de caractère privés et Charmap.

Ma signature fait donc partie intégrante de la cellule et la fonction copie permet d'afficher ou non le caractère.

Encore merci X Cellus.

Rechercher des sujets similaires à "inserer image signature critere"