cNouveau venucntchoumkeInscrit le :23/03/2020Dernière activité :23/03/2020 à 14:27Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cntchoumkeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/03/2020 à 14:20cntchoumke Copier des cellules l'un en dessous avec boucleMerci beaucoup pour ton aide. Cela fonctionne bien je crois avoir compris le principe. a bientot...23/03/2020 à 12:43cntchoumke Copier des cellules l'un en dessous avec boucleMerci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas. j'ai que la dernière valeur qui se recopie sur 11 lignes soit le nombres attendue de valeurs différentes. J'aimerais que les 11 valeurs ressortent et non une seule. Il y a un problème dans les boucles je ne sais pas lequel. si quelqu'un à une...23/03/2020 à 11:01cntchoumke Copier des cellules l'un en dessous avec boucleJ'ai parcourus plusieurs topic et je n'ai pas reussi à trouver une solution ou le problème que j'ai. Je suis débutante en macro. Je souhaite créer une macro qui me donne la liste des personnes qui vont sortir dans sur une periode de 35 jours. J'ai réussi a selection en fonction des dates, a copier l...Forums