i

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2020 à 15:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isa69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2020 à 15:39isa69 Planning soignantsX cellus, merci pour ta solution, je suis toujours admirative de la manière dont les pros VBA manipulent les données. Je n'ai pas le temps actuellement de l'adapter à mon fichier. Mais entre temps, avec une collègue, on a décidé de mettre les commentaires directement sur la feuil "Réel", et ça résou...
22/03/2020 à 16:24isa69 Planning soignantsH2so4, j'ai réussi à adapter ta macro, malheureusement dans mon fichier, j'ai beaucoup de changement de ligne paires impaires.... il faudrait que je change toute la structure du fichier pour que cela fonctionne pour les 3 services et pour les 30 salariés, dommage! Je crois qu'il faut plutôt chercher...
22/03/2020 à 13:48isa69 Planning soignantsDéjà, merci de ta réponse rapide, Mes connaissances en VBA sont assez limitées, très empiriques mais je viens de tester, j'ai réussi à reproduire ta macro événementielle, c'est déjà ça! mais mon fichier est beaucoup plus complexe que mon exemple, toutes les lignes de la feuille "réél" ne sont pas to...
22/03/2020 à 11:20isa69 Planning soignantsJe suis infirmière Coordinatrice dans une petite structure pour personnes âgées. En m'appuyant beaucoup votre forum, j'ai réussi il y a 2 ans à faire un planning Excel avec un peu de VBA , qui fonctionne très bien en temps normal. Malheureusement avec cette épidémie , nous sommes obligés de modifier...