d

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2024 à 08:35
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dimijuju

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2020 à 20:48dimijujuRenvois de plusieur infos sous certaines conditionsDésolé, Je vais tenter d'être plus précis, plus clair . Quand je tape dans la sheet1 le n° ODR (en G15), il doit compléter CODE M ; Description M; Poids soit automatiquement affiché a partir de la feuille 2. Si dans la Sheet2, la ligne de cette ODR en colonne P (gamme) est indiqué CL3,CL4 ou CL5 le...
29/04/2020 à 09:15dimijujuRenvois de plusieur infos sous certaines conditionsDésolé je n'ai pas été très claire, et comme je suis de nuit j'avais pas non plus les idées claires J'ai adapté (enfin tenter) ce que tu m'avais proposé a mes besoins. Et ca n'as pas fonctionné, ben je suis pas le top au niveau VBA . Je vais aller un peu plus loin, si je peux abuser. J'aimerais que...
28/04/2020 à 15:45dimijujuRenvois de plusieur infos sous certaines conditionsC est exactement ce que je cherche Par contre après un moment il plante au niveau Du clearcontents. Et qd on stop le debuger, plus rien Ne fonctionne...
27/04/2020 à 08:03dimijujuRenvois de plusieur infos sous certaines conditionsJe tourne en rond encore une fois, alors je viens vers vous; J'aimerais que quand je rentre un numéro ODR les infos CODE M; Description; Poids soit automatiquement affiché a partir de la feuille 2. Mais il faudrait égalemement que si ce numéro ODR renvois CL3,CL4 ou CL5 en G le volume en K21 feuille...
21/04/2020 à 17:33dimijujuCode VBA fonctionne sur certain PC et pas d'autreOui les enregistrements fonctionnent correctement. C est en vérifiant le fichier centralisé que j ai remarqué le bug...
21/04/2020 à 09:18dimijujuCode VBA fonctionne sur certain PC et pas d'autreC'est ce que je me suis dit . Alors j ' ai effacé la dite cellule. Mais toujours le même problème . Et la macro efface bien les cellules après exporter des données...
21/04/2020 à 08:35dimijujuCode VBA fonctionne sur certain PC et pas d'autreJ'ai une feuille Sheets1 dans laquelle on encode une série d'informations. Et qui est ouvert simultanément sur plusieurs PC. Ces données sont sont automatiquement copié dans la ligne 1048562. J'ai un code dans ma feuille excel qui met l'heure de modification G15 en 01048562, le problème ca marche su...
13/04/2020 à 02:23dimijujuUserForm modifie les mauvaises lignesJ'y connais pas grand chose en VBA. J'ai un formulaire qui permet de visualiser ou modifier des données d'une feuille (Données enregistrées par des magasinier via fichier externe). En cliquant sur un bouton modifier une zone de recherche apparaît. Et tapant le numéro de PO et une liste filtrée appar...