M

Jeune membre

Inscrit le :21/03/2020
Dernière activité :07/04/2023 à 17:25
Version d'Excel :2018 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MAGNA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2023 à 21:17MAGNA Macro lance impression des 2 er feuilles du classeurSolution trouvée...
26/02/2023 à 18:41MAGNA Macro lance impression des 2 er feuilles du classeurJ'ai actuellement une macro qui me permet d'imprimer la 1er feuille de mon classeur et j'aurais souhaité la modifier pour pouvoir imprimer les 2 ers feuilles : CR T2 et TOT2. J'ai cette formule : Pourriez vous svp m'aider à changer la macro ? Merci par avance ...
24/02/2023 à 12:43MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurMerci U Milité, ça fonctionne impec ! Me reste plus qu'à paramétrer tout ça pour chaque critère. Très bonne journée et bon week end ...
24/02/2023 à 10:21MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurMerci pour le retour ! Je ne pensais pas pouvoir combiner dans la même cellule une condition et la formule pour calcul de percentile entre intervalle [2,5 et 97,5]. En fait ce serait plus : SI B33 (valeur du poids) < Plage de valeur (poids pour l'âge gestationnel) comprise entre 2,5 et 97...
23/02/2023 à 19:01MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurJe sollicite à nouveau vos lumières svp ... J'ai essayé de trouver une solution pour que : si ma valeur est comprise entre 0 et 2,5e p par exemple ou 97,5e p et 100e p on donne la solution <2,5e p ou > 97,5e p. -- 1er solution imaginée rajouter une colonne de 0 et une de 100e p avec valeur = 0...
23/02/2023 à 11:50MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurAh non je ne change pas d'avis U Milité est toujours merveilleux !! La formule a vraiment simplifiée mes calculs et m'a évité toute la charge de travail à laquelle j'aurais dû m'atteler... Du coup j'ai fait la manip manuellement et impec ! Pour l'erreur, je me demande si cela ne vient pas d'un fichi...
23/02/2023 à 09:30MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurJe reviens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre .. J'ai complété mon tableur avec d'autres paramètres de calcul (longueur de fémur, diamètre bi pariétal, ...); j'ai créé pour chaque tableau de nouvelles plages nommées et pour le paramètre BIP j'ai une erreur de REF. A priori...
22/02/2023 à 10:44MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurU. Milité vous êtes merveilleux !!! Vous n'imaginez même pas à quel point vous m'avez aidé ! La formule fonctionne impeccablement et il me reste juste à paramétrer une réponse pour les extrêmes <2,5e p et > 97,5e p. Pour ce qui est du remplissage de P1 et P2, il existe une autre feuille de sai...
21/02/2023 à 22:06MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurJ'ai un peu avancé et bricolé une fonction mais ça me semble fastidieux de faire ça pour chaque écart il n' y aurait pas un raccourci .... ? Merci par avance...
21/02/2023 à 18:49MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurMerci pour votre réponse , J'ai un peu avancé sur mon problème. J'ai compris qu'il me faut un plan en plusieurs étapes : Etape 1 : positionner ma recherche au niveau d'une ligne du tableau de valeur Etape 2 : positionner ma valeur entre 2 valeurs de la ligne de tableau ( ces valeurs encadrent ma val...
21/02/2023 à 08:27MAGNA Obtenir percentile d'une valeur à partir tableau de valeurBonjour tous le monde, Je vous sollicite car j'ai épuisé toutes mes pistes ... J'ai un tableau qui classe des poids en percentile selon un âge en semaine. Je voudrais affiner le classement par d'après ce que j'ai compris la fonction interpolation d'Excel. Mais je n'ai pas compris comment elle foncti...
21/03/2020 à 18:49MAGNASi plage de cellule différent de fauxMerci quand même ! Bonne soirée également...
21/03/2020 à 18:12MAGNASi plage de cellule différent de fauxIl n'existe pas de fonction qui permette de dire si dans cette colonne de données une cellule est pleine alors l'afficher ...
21/03/2020 à 17:59MAGNASi plage de cellule différent de fauxX SA + Y JA correspond à un nombre de semaines et JA un nombre de jours. A partir de la mesure de la LCC = longueur cranio caudale on peut dater selon un nombre de semaine et de jour l'âge d'une grossesse à partir d'une table de référence...
21/03/2020 à 17:44MAGNASi plage de cellule différent de fauxMerci beaucoup ! J'ai donc mis =SI(G3=A3;F3;"") de H3 à H83 et je n'ai plus de case avec FAUX mais seulement la cellule qui contient une valeur. Pour pouvoir voir l'extraire dans une autre feuille j'ai besoin de l'isoler, j'ai donc essayé de faire en H84 (mais ça pourrait aussi être en colonne I peu...
21/03/2020 à 17:19MAGNASi plage de cellule différent de fauxMerci pour le retour super rapide ! je joins mon fichier. Les calculs qui me posent soucis sont dans la feuille appelée LCC...
21/03/2020 à 16:51MAGNASi plage de cellule différent de fauxJ'ai besoin de vos lumières svp. Voici mon problème, Colonne A : valeur en mm de 15 à 100 par exemple Colonne F : valeur en temps selon valeur en mm Colonne A et F : table de valeurs connues Colonne G : valeur mesurée Colonne H : =SI(ET(G3=A3);F3) Donc en H2, H3, H4, H5, ... la cellule affiche Faux...