| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2020 à 15:59 | Tarabath | Classement et ordonnancement selon constantes identiques | Encore merci, Grâce à toi, j'ai cherché et j'ai pu trouver et adapter ces lignes pour supprimer automatiquement les lignes si la cellule B est vide. Du coup, ton code passe. Pour info, j'ai mis ça avant ton code: 'test retirer ligne Dim Ligne As Long Dim I As Long Range("B1").Select Ligne = 1 ' Rech... |
| 23/03/2020 à 13:11 | Tarabath | Classement et ordonnancement selon constantes identiques | Alors je l'ai testé avec plusieurs fichiers, et ça a donc l'air de très bien marcher je confirme! Je me permets d'abuser; j'ai essayé d'intégrer la macro dans mon fichier complet, et un code erreur apparaît à l'écran, même si le résultat semble être correct (=tableau bien rempli) le message est erre... |
| 22/03/2020 à 14:23 | Tarabath | Classement et ordonnancement selon constantes identiques | Ca parait nickel! Je vais le tester un peu plus demain mais ça semble vraiment parfait. Merci!!!! Si j'avais fait la demande il y a quelques mois, ça m'aurait fait gagner quelques jours de travail... j'ai beaucoup d'essai à traiter... |
| 22/03/2020 à 10:54 | Tarabath | Classement et ordonnancement selon constantes identiques | Merci GBM! Type top! J'ai regardé la macro pour essayer de comprendre comment tu avais fait mais c'est hors de ma compréhension , je ne connais pas 1/4 des fonctions utilisées :p ; je ne vois même pas ou sont appelés les calculs qui sont effectués (moyenne, écart type, ...). Donc parfait! enfin pres... |
| 21/03/2020 à 19:40 | Tarabath | Classement et ordonnancement selon constantes identiques | Merci pour ton retour! Non effectivement, les cases blanches de la colonne X devraient avoir le même nombre que celles en ligne I! erreur de ma part. Je ne sais pas si je modifie le fichier ou si je peux le laisser tel que pour votre compréhension? cdt... |
| 21/03/2020 à 16:29 | Tarabath | Classement et ordonnancement selon constantes identiques | J'ai une demande qui me permettrait d'automatiser un traitement qui me prend aujourd'hui beaucoup de temps. Des données sont enregistrées à chaque freinage (F = colonne A) durant un essai, ces données dépendent de constantes choisies pour chaque freinage (en violet, colonnes B à F dans mon fichier)... |