l

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2020 à 11:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lelout

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2020 à 16:36lelout Macro liaison entre 2 fichiers ExcelMerci beaucoup c'est génial ! Merci pour votre aide et votre patience...
23/03/2020 à 11:56lelout Macro liaison entre 2 fichiers ExcelBonjour, J'ai refais les fichiers en les complétant d'avantage et en expliquant au mieux le sujet dans le fichier contrôle. Pour mieux comprendre j'ai changé le nom des fournisseurs pour l'exemple (1;2;3; ...) pour ne pas mélanger avec les types de contrôle (A;B;C). J'espère que cela sera assez clai...
23/03/2020 à 11:23lelout Macro liaison entre 2 fichiers ExcelExcusez-moi je me suis mal exprimé, le fournisseur est important. Il faut d'abord trouvé la bonne ligne (correspondant à la référence) puis trouver le bon fournisseur dans cette même ligne. Pour chaque ligne de référence, on va avoir plusieurs fournisseurs (ces fournisseurs ne seront pas les même po...
23/03/2020 à 10:23lelout Macro liaison entre 2 fichiers ExcelDéjà un grand merci pour votre aide ! J'ai regardé le fichier et il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. J'ai voulu prendre l'exemple de la première ligne de la BDD. Pour la référence B1 il y a 3 fournisseurs et le type de contrôle du 3 est C. Dans le fichier contrôle j'ai alors fais la simulati...
21/03/2020 à 09:38lelout Macro liaison entre 2 fichiers ExcelLes deux fichiers que je vous ai joins sont vides, ce ne sont pas les originaux pour des questions de confidentialité. J’ai recopié la structure des fichiers uniquement donc le contenu des cases n’est pas important. A la réception d’un lot de produit, une personne au contrôle ouvre le fichier contrô...
20/03/2020 à 18:53lelout Macro liaison entre 2 fichiers ExcelJe suis novice dans le domaine et je demande votre aide. Je souhaiterais faire un lien entre 2 fichiers excel. Le premier fichier est un fichier de contrôle de produit. On y retrouve une référence produit, un fournisseur correspondant et le statut du contrôle à la fin de celui-ci. Le second fichier...