r

Jeune membre

Inscrit le :20/03/2020
Dernière activité :21/09/2021 à 18:30
Version d'Excel :2016 FR
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par raphi1207

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2021 à 18:41Excel - VBAInsertion image dans tableau via userformBonsoir, Tout d'abord, je vous remercie tous de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Dans l'onglet Articles, j'ai un bouton de commande Ajouter. Quand je clique dessus, cela m'ouvre un Userform me permettant de renseigner tout un tat de chose. En cliquant sur Ajouter image, je peux mettre une im...
16/11/2020 à 20:16Excel - VBA Additionner date en fonction de deux textboxJe me permets de vous solliciter car je bloque depuis ce matin sur le code qui me permettra d'additionner des années à une date dans une textbox en fonction d'une valeur dans une autre textbox. Dans le fichier joint, il y a un userform Planning. Dans ce dernier, au niveau de la partie formation, la...
31/03/2020 à 23:13Excel - VBARechercher et modifier VBAJe suis bloqué depuis ce matin sur une partie de page de mon code et je vous avoue que j'ai besoin d'aide car mes compétences en VBA ne vont pas aussi loin que ce que je voudrais faire. Dans mon fichier, j'ai un userform nommé Modify_pret. J'arrive dans ma combonum a chargé l'ensemble des numéros de...
31/03/2020 à 08:00Excel - VBA Remettre à 1 cellule en fonction dateJ'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Moi, elle me permet avec l'école à la maison de mes filles de faire du EXCEL et surtout du VBA pour améliorer mes outils de travail. A ce titre, j'ai fait une gestion de stock inspiré d'un tuto sur le net mais je me retrouve bloqué s...
20/03/2020 à 12:26Excel - VBA Combobox ne se charge pasJe suis nouveau sur le forum et complètement autodidacte en VBA. Voilà mon problème. J'ai créé un Userform avec deux combobox en cascade. Les listes déroulantes sont dans l'onglet configuration. Quand je suis sur cet onglet et que je lance mon Userform, pas de problème ça marche. Par contre, quand j...