A

Jeune membre

Inscrit le :20/03/2020
Dernière activité :25/02/2021 à 09:02
Version d'Excel :2013
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Annanas

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2020 à 11:44Excel - VBA Formulaire ajout/modification dossiersJ'ai créé un formulaire d'ajout/modification de dossiers sur le modèle en pièce jointe. J'ai des problèmes avec ce formulaire : 1- Problème 1: lorsque je clique sur " Nouveau " pour ajouter un nouveau dossier, je n'ai pas le temps d'écrire mes informations que déjà une ligne est ajoutée et le formul...
05/08/2020 à 10:32Excel - VBA Fonction avec argument facultatifAprès de nombreuses recherches infructueuses sur le sujet, je suis confrontée à un problème (mineur à mon avis ...) concernant une procédure qui comporte un argument facultatif. Lorsque j'appelle cette procédure sans l'argument facultatif, je reçois le message d'erreur "Erreur définie par l'applicat...
04/08/2020 à 15:41Excel - VBAMise en forme conditionnelle en VBAJe reviens vers vous pour une question à propos des mises en forme conditionnelles en VBA. Je souhaite effectuer une mise en forme conditionnelle via un userform lors de l'ajout d'une ligne dans un tableau. Après pas mal de recherches sur le sujet, je ne trouve rien qui me corresponde. Lorsque j'exé...
22/07/2020 à 11:10Excel - VBA Formulaire de modification qui ne met pas à jour une base de donnéesMalgré de nombreuses recherches infructueuses, je bute sur un problème avec un formulaire qui sert à modifier un tableau contenant des informations sur des dossiers. En effet, lorsque je choisis un dossier dans un menu déroulant et que je souhaite modifier le nom, ou d'autres données, rien ne change...
21/07/2020 à 11:37Excel - VBA Revenir au début d'une boucle ForUne fois de plus je me permets de vous solliciter, vous qui m'aidez tant :) Je souhaite effectuer les actions suivantes : 1-On demande à l'utilisateur d'entrer le nom d'un dossier 2-Une fois la ligne où le nom du dossier est écrit, on lit les dates successives dans un tableau, grâce à une boucle For...
20/07/2020 à 16:15Excel - VBA Couper-coller lignes d'un tableau structuré en VBAJ'ai une petite question et je compte sur ce super forum pour avoir la réponse ! Je suis en train de créer une macro qui étudie l'année en cours. Je collecte des données, et je souhaite uniquement collecter des données pour 4 années de suite (ex: de 2019 à 2022). Lorsque l'année en cours devient l'a...
30/06/2020 à 16:18Excel - VBA Appel à un dictionnaire - erreurJe me permets de poser une petite question sur ce forum si utile :) J'ai un problème avec un fichier : je souhaite remplir plusieurs tableaux (un d'échéances et un autre de charges, avec les onglets du même nom) qui font référence à un tableau de paramètres (onglet "Paramètres") rempli de noms, avec...
20/03/2020 à 11:58Excel - VBAInsertion de lignes automatiques via un formulaireJ'ai un fichier dans lequel je souhaite insérer une ligne via un formulaire. J'ai essayé de le faire via d'autres conversation sur ce forum, mais je ne suis pas parvenue à ce que je désirais. Néanmoins, cela m'a beaucoup aidée. Ainsi, je souhaite ajouter un nouveau membre d'une équipe via ce formula...