e

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2020 à 16:58
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emmagsanz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2020 à 14:38emmagsanzFonction INDEX + EQUIV + GRANDE.VALEURJ’aimerais dans la cellule F5 de la sheet 2 faire apparaitre le nom de la personne (de la colonne A de la sheet auditeurs internes)qui a le plus grand nombre d’audits du département en question, c’est-à-dire, si le département en B5 est « Facilities » chercher dans la colonne Q de la sheet auditeurs...
27/03/2020 à 10:17emmagsanzCondition date plus récenteC'est pour la cellule V24...
27/03/2020 à 09:26emmagsanzCondition date plus récenteEsr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi en priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA...
26/03/2020 à 12:29emmagsanzCondition date plus récenteV24, en fait j'avais mis cette formule =DECALER(A10; (EQUIV(GRANDE.VALEUR(T27:T36;1);T27:T36;0));0) et j'avais fais une autre colonne T des sommes binaires pour différencier celles qui étaient pareil, mais je veux plutôt dire que si il rencontre 2 sommes binaires équivalentes il prenne en priorité c...
26/03/2020 à 12:06emmagsanzCondition date plus récenteOups le voici, désolée...
26/03/2020 à 11:41emmagsanzCondition date plus récenteEsr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi en priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA...
26/03/2020 à 10:53emmagsanzFaire correspondre 2 colonnesEsr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi la priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA...
19/03/2020 à 18:46emmagsanzFaire correspondre 2 colonnesRe-bonjour papyg, J'ai enlève le dernier 1 de ta formule et je pense ça marche! Merci beaucoup!! Par contre quand j'ai deS sommes binaires égales il met 2 fois le même département au lieu de mettre les deux départements avec une somme de 3 par exemple. Il met 2 fois Production dans ce cas Je sais pa...
19/03/2020 à 16:57emmagsanzFaire correspondre 2 colonnesAvant tout je vous laisse le fichier excel parce que ça va être difficil à expliquer sans le doc sous les yeux. J'aimerais établir une priorité à partir de la somme des codes binaires (colonne N), la somme la plus grande étant la priorité nº1. Mais j'aimerai que ce qui s'affiche soit le texte de la...
19/03/2020 à 14:34emmagsanz Analyser valeur de chaque cellule d'un rangMerci beaucoup papyg, c'est super gentil. J'aimerais quand même comprendre ta formule, mais je n'arrive pas trop, est-ce que tu saurais m'expliquer rapidement ta formule? C'est surtout le not equal (<>) et le =0 que je comprends pas. Merci beaucoup pour votre temps...
19/03/2020 à 14:07emmagsanz Analyser valeur de chaque cellule d'un rangMerci pour votre réponse. J'ai remis dans la sheet1 tout en WE ok mais ça affiche toujours non ok sur la sheet2. C'est moi qui a un problème? Encore merci...
19/03/2020 à 13:13emmagsanz Analyser valeur de chaque cellule d'un rangOui papyg c'est tout à fait ça ce que je veux. Désolée je me suis pas trop bien exprimée : Merci pour votre aide...
19/03/2020 à 12:46emmagsanz Analyser valeur de chaque cellule d'un rangMerci beaucoup pour vos réponses: Tulipe_4 je n'ai pas réussi avec ta méthode Papyg ce n'est pas exactement ce que je veux puisque le égal peut être différent de 0 et que la formation soit quand même incomplète. Je sais pas si le but de ma formule est très clair, je me permet je vous laisser joint m...
19/03/2020 à 11:37emmagsanz Analyser valeur de chaque cellule d'un rangJ'aimerais savoir si c'est posible dans un rang de cellules par ex K5:K237 verifier si dans chacune des cellules du rang il y a une des 5 valeurs "WI ok", "WE ok", "RO ok", "Q ok", "WI/Q ok", ou si ce n'est pas le cas. J'ai utilisé cette formule mais ça ne fonctionne pas correctement: =IF(OR(Sheet1...