| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2020 à 14:38 | emmagsanz | Fonction INDEX + EQUIV + GRANDE.VALEUR | J’aimerais dans la cellule F5 de la sheet 2 faire apparaitre le nom de la personne (de la colonne A de la sheet auditeurs internes)qui a le plus grand nombre d’audits du département en question, c’est-à-dire, si le département en B5 est « Facilities » chercher dans la colonne Q de la sheet auditeurs... |
| 27/03/2020 à 10:17 | emmagsanz | Condition date plus récente | C'est pour la cellule V24... |
| 27/03/2020 à 09:26 | emmagsanz | Condition date plus récente | Esr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi en priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA... |
| 26/03/2020 à 12:29 | emmagsanz | Condition date plus récente | V24, en fait j'avais mis cette formule =DECALER(A10; (EQUIV(GRANDE.VALEUR(T27:T36;1);T27:T36;0));0) et j'avais fais une autre colonne T des sommes binaires pour différencier celles qui étaient pareil, mais je veux plutôt dire que si il rencontre 2 sommes binaires équivalentes il prenne en priorité c... |
| 26/03/2020 à 12:06 | emmagsanz | Condition date plus récente | Oups le voici, désolée... |
| 26/03/2020 à 11:41 | emmagsanz | Condition date plus récente | Esr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi en priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA... |
| 26/03/2020 à 10:53 | emmagsanz | Faire correspondre 2 colonnes | Esr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi la priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA... |
| 19/03/2020 à 18:46 | emmagsanz | Faire correspondre 2 colonnes | Re-bonjour papyg, J'ai enlève le dernier 1 de ta formule et je pense ça marche! Merci beaucoup!! Par contre quand j'ai deS sommes binaires égales il met 2 fois le même département au lieu de mettre les deux départements avec une somme de 3 par exemple. Il met 2 fois Production dans ce cas Je sais pa... |
| 19/03/2020 à 16:57 | emmagsanz | Faire correspondre 2 colonnes | Avant tout je vous laisse le fichier excel parce que ça va être difficil à expliquer sans le doc sous les yeux. J'aimerais établir une priorité à partir de la somme des codes binaires (colonne N), la somme la plus grande étant la priorité nº1. Mais j'aimerai que ce qui s'affiche soit le texte de la... |
| 19/03/2020 à 14:34 | emmagsanz | Analyser valeur de chaque cellule d'un rang | Merci beaucoup papyg, c'est super gentil. J'aimerais quand même comprendre ta formule, mais je n'arrive pas trop, est-ce que tu saurais m'expliquer rapidement ta formule? C'est surtout le not equal (<>) et le =0 que je comprends pas. Merci beaucoup pour votre temps... |
| 19/03/2020 à 14:07 | emmagsanz | Analyser valeur de chaque cellule d'un rang | Merci pour votre réponse. J'ai remis dans la sheet1 tout en WE ok mais ça affiche toujours non ok sur la sheet2. C'est moi qui a un problème? Encore merci... |
| 19/03/2020 à 13:13 | emmagsanz | Analyser valeur de chaque cellule d'un rang | Oui papyg c'est tout à fait ça ce que je veux. Désolée je me suis pas trop bien exprimée : Merci pour votre aide... |
| 19/03/2020 à 12:46 | emmagsanz | Analyser valeur de chaque cellule d'un rang | Merci beaucoup pour vos réponses: Tulipe_4 je n'ai pas réussi avec ta méthode Papyg ce n'est pas exactement ce que je veux puisque le égal peut être différent de 0 et que la formation soit quand même incomplète. Je sais pas si le but de ma formule est très clair, je me permet je vous laisser joint m... |
| 19/03/2020 à 11:37 | emmagsanz | Analyser valeur de chaque cellule d'un rang | J'aimerais savoir si c'est posible dans un rang de cellules par ex K5:K237 verifier si dans chacune des cellules du rang il y a une des 5 valeurs "WI ok", "WE ok", "RO ok", "Q ok", "WI/Q ok", ou si ce n'est pas le cas. J'ai utilisé cette formule mais ça ne fonctionne pas correctement: =IF(OR(Sheet1... |