e

Jeune membre

Inscrit le :19/03/2020
Dernière activité :02/04/2020 à 16:58
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par emmagsanz

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2020 à 14:38Excel - VBAFonction INDEX + EQUIV + GRANDE.VALEURJ’aimerais dans la cellule F5 de la sheet 2 faire apparaitre le nom de la personne (de la colonne A de la sheet auditeurs internes)qui a le plus grand nombre d’audits du département en question, c’est-à-dire, si le département en B5 est « Facilities » chercher dans la colonne Q de la sheet auditeurs...
27/03/2020 à 09:26Excel - VBACondition date plus récenteEsr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi en priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA...
26/03/2020 à 11:41Excel - VBACondition date plus récenteEsr-ce que ça serait possible de dire que si la somme binaire dans la colonne N est la même on choisi en priorité celui qui a la date de la colonne W plus récente? Je sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance EMMA...
19/03/2020 à 16:57Excel - VBAFaire correspondre 2 colonnesAvant tout je vous laisse le fichier excel parce que ça va être difficil à expliquer sans le doc sous les yeux. J'aimerais établir une priorité à partir de la somme des codes binaires (colonne N), la somme la plus grande étant la priorité nº1. Mais j'aimerai que ce qui s'affiche soit le texte de la...
19/03/2020 à 11:37Excel - VBA Analyser valeur de chaque cellule d'un rangJ'aimerais savoir si c'est posible dans un rang de cellules par ex K5:K237 verifier si dans chacune des cellules du rang il y a une des 5 valeurs "WI ok", "WE ok", "RO ok", "Q ok", "WI/Q ok", ou si ce n'est pas le cas. J'ai utilisé cette formule mais ça ne fonctionne pas correctement: =IF(OR(Sheet1...