| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2020 à 07:16 | Excel - VBA | Liste Word vers tableau Excel | Bonjour, j'ai une liste très exhaustive sur Word et j'aimerais la formuler dans un tableau Excel. Chaque item contient différentes informations, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de mon projet. J'ai créé un exemple Word et Excel en images. Ici, certains ont une ligne inscrite "Produit C... |
| 08/10/2020 à 01:51 | Excel - VBA | Liens hypertextes automatisés | Je veux générer des liens hypertextes avec des données preinscrites dans mon tableau... En A: numéro de produit (ex: 12665616) En B: Adresse. Web. com /12665616 Mais Voici, ma formule =LIEN_HYPERTEXTE("adresse";A1) ne fonctionne pas... Quelle est l'erreur? Merci... |
| 07/10/2020 à 19:52 | Excel - VBA | Remplir tableau selon sites web | Bonjour, j'aimerais copier et coller des données à partir de sites Web vers un tableau sur Excel. Voici la description écrite de mon tableau. Je cumule les données de tout mes produits sur chaque ligne du tableau (près de 8700). Colonne A: numéro de produit. Colonne B: page internet de ce produit. C... |
| 30/09/2020 à 19:35 | Excel - VBA | Site Web vers Excel | J'aimerais faire un tableau avec tout les produits disponibles sur un site Internet, en deux temps. Il s'agit ici du site Internet www. saq. com/ Le site est séparé en plusieurs sections pour avoir accès au catalogue, selon les types de produits. Par exemple, les vins rouges ici: www. saq. com/ fr/p... |
| 06/05/2020 à 18:18 | Excel - VBA | VBA, copier nombres et couleur de fond d'une cellule | Il y a un grand hic sur le projet auquel je travaille présentement et malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Le voici d'ailleurs :https://1drv.ms/x/s!AhLAW4OgiqsonDGJKuT_F3i_I4_x Je travaille sur un résumé de dégustation de vins, dont une feuille est la critique et où l'on trouve... |
| 12/04/2020 à 19:11 | Excel - VBA | Créer un lien hypertexte personnalisé | J'inscris un code de produit dans une cellule et j'aimerais créer automatiquement un lien à partir de ce code. J'aimerais d'ailleurs que dans la cellule, le texte du lien soit ce dit code... Exemple: Code: 11334161 Lien externe : Donc, ajouter " " devant le code "11334161" automatiquement, mais n'af... |
| 04/04/2020 à 19:39 | Excel - VBA | Vlookup, index, match.. comment choisir? | Bonjour, merci toujours d'être là pour moi qui n'y comprends rien! Je me fais un dossier de critiques de vins, j'ai 3 feuilles dans mon document; une fiche de vin, la liste complète des bouteilles et un tableau de millésimes dans la troisième feuille. J'aimerais placer automatiquement des valeurs da... |
| 20/03/2020 à 07:18 | Excel - VBA | Lier les cellules de deux feuilles différentes | J'ai une feuille de temps dont deux éléments doivent être copiés sur une deuxième feuille, J'ai fait un vlookup sur la feuille 2, qui ressemble à ça : =RECHERCHEV(B4;Tableau1;17;1) J'aimerais bien faire mes formules, je ne suis pas certain de bien le faire, quelles seraient vos idées? Feuille 1 List... |
| 18/03/2020 à 19:38 | Excel - VBA | Question relative aux sommes d'un tableau | Je crée une feuille de calcul de temps assez complexe pour mes employés, je veux m'assurer du bien de chacune des fonctions applicables dans mon fichier excel! Je veux avoir un rendu propre et le plus logique possible, des fonctions qui sont souvent faciles pourraient être mieux adaptées... Voici ma... |