| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2020 à 06:45 | Sonic | Rechercher et copier le contenu d'une cellule selon deux critères | Merci beaucoup haonv, c'est parfait maintenant !! Toutes les possibilités sont couvertes. Merci beaucoup aussi, pour les commentaires dans la macro, qui permettent de tout bien comprendre. Un grand merci pour ta disponibilité, tes compétences et ta rapidité ! Très belle journée... |
| 30/09/2020 à 20:35 | Sonic | Rechercher et copier le contenu d'une cellule selon deux critères | Oui, entre deux TOTO ils n'apparaissent qu'une seule fois. Le problème est juste pour après le dernier TOTO, car les 10,20,30 pourraient apparaitre après d'autres mot (TATA, FIN, ARC, LINE etc...) et je ne souhaiterais pas que ceux-ci soient pris en compte... |
| 30/09/2020 à 12:50 | Sonic | Rechercher et copier le contenu d'une cellule selon deux critères | Merci beaucoup haonv pour cette simplification très efficace. Votre fichier m'aide vraiment beaucoup ! A tout hasard, serait-il possible de faire en sorte que si une info est présente plusieurs fois après le TOTO, seule la première apparaisse (actuellement si une info est présente plusieurs fois seu... |
| 30/09/2020 à 10:57 | Sonic | Rechercher et copier le contenu d'une cellule selon deux critères | Ohh ! C'est exactement ça !! Je vais essayer maintenant de bien comprendre votre macro et faire plusieurs autres essais. Tout y est bien expliqué, c'est vraiment super !!! Un grand merci !! Très belle journée... |
| 29/09/2020 à 17:52 | Sonic | Rechercher et copier le contenu d'une cellule selon deux critères | Je cherche à réaliser une macro qui me permettrait de remplir un tableau dans une feuille (INFOS1) avec des valeurs trouvées et copiées depuis une autre feuille (DONNEES1). Les critères pour trouver les valeurs dans la feuille DONNEES1 sont : Il faut trouver chaque texte "TOTO" et ensuite les chiffr... |
| 19/03/2020 à 11:43 | Sonic | Mise en surbrillance, si la cellule adjacente aux doublons trouvés n’est pa | Super !!! Merci beaucoup !!! Oui, mais à ce moment-là, les cellules A1, A3 et A6 apparaîtraient en surbrillance : Après, tu peux créer deux règles de MEFC en plaçant la première au-dessus de l'autre..... |
| 19/03/2020 à 07:50 | Sonic | Mise en surbrillance, si la cellule adjacente aux doublons trouvés n’est pa | Un grand merci !!! Je viens de tester et ça semble correspondre exactement !! Le fait de prendre en compte uniquement les valeurs précédentes, à première vue va très bien dans mon cas. Mais si ça n'avais pas été le cas, est-ce qu'une autre formule aurait pu être utilisée pour prendre en compte toute... |
| 18/03/2020 à 18:33 | Sonic | Mise en surbrillance, si la cellule adjacente aux doublons trouvés n’est pa | Je suis nouvellement inscrite sur ce forum, mais je vous consulte depuis longtemps et j’ai beaucoup appris grâce à vous. Aujourd’hui j’aurais besoin d’un coup de main, car je n’arrive pas à trouver d’exemple ou solutions que je puisse adapter à mon problème. Voilà, je souhaiterais, via une MFC ou un... |