| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2009 à 18:20 | benjaminlet | Ouvrir une note à partir d'une cellule | J'ai fait comme ça aussi, tout est pareil sauf le double click. Lorsque je double click j'écris directement dans la cellule. J'utilise excel 2007 c'est peut-être pour ca... |
| 24/03/2009 à 18:05 | benjaminlet | Ouvrir une note à partir d'une cellule | Merci c'est effectivement ce que je cherchais. Cependant j'ai un petit problème : - Lorsque je click deux fois sur la cellule je ne peux pas modifier le commentaire, rien ne se passe. Encore merci... |
| 24/03/2009 à 12:56 | benjaminlet | Ouvrir une note à partir d'une cellule | Après avoir créer ma base de données sous excel, j'ai créer ce que l'on peut appeler un "agenda informatique". Pour le mettre au point, il faudrait que lorsque je click sur une cellule, une page de type word ou bloc-note s'ouvre et que l'on puisse y rajouter des information au fur et à mesure. Ensui... |
| 04/03/2009 à 21:57 | benjaminlet | Recherche V et tri | Merci à tous je pense avoir donné la touche finale à ma base de données et de statistique. Cela ressemble a ce que j'attendais. Je me permet de vous transmettre la base de données finie, elle pourrait servir à d'autres personnes. D'autre part si vous pensez (par rapport à votre expérience) qu'il y a... |
| 04/03/2009 à 09:16 | benjaminlet | Recherche V et tri | Merce Nad c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai essayé de faire un copier collé de la formule mais cela ne marche pas. Dans la case ou je colle je vois apparaitre tout simplement la formule. Y aurait-il une manipulation spéciale à faire avec les premières parenthèses par exemple? Merci à tous ceux... |
| 04/03/2009 à 06:31 | benjaminlet | Recherche V et tri | Merci pour la réponse cela me permet en effet de compléter ma base de données. Cependant, je ne parviens pas à l'aide de cette formule à faire en sorte que ma fonction recherche prenne en compte le NOM et le PRENOM. Cela est génant car dans le cas ou de personnes ont le même nom, je ne peux pas affi... |
| 03/03/2009 à 21:28 | benjaminlet | Recherche V et tri | Pour continuer ma fonction recherche et insérer aussi le prénom (au cas ou deux personnes aurait le même nom) j'ai essayé la formule suivante : Cela donne : Nom : Prénom : N° Client : =INDEX($B$22:$B$65536;EQUIV($B$8;$C$22:$C$65536;0)ET(INDEX($B$22:$B$65536;EQUIV($B$8;$D$22:$D$65536;0)))) Mais cela... |
| 03/03/2009 à 20:17 | benjaminlet | Recherche V et tri | Ca marche parfait!! Merci beaucoup... |
| 03/03/2009 à 20:01 | benjaminlet | Recherche V et tri | Merci! Je ne suis pas réellement habitué des forum dsl. Surement un vilain défaut l'impatience effectivement. Merci pour la réponse je vais essayer avec cette formule merci... |
| 03/03/2009 à 19:47 | benjaminlet | Recherche V et tri | S'il vous plait..... |
| 03/03/2009 à 19:39 | benjaminlet | Recherche V et tri | Voila merci beaucoup pour l'idée! Nouveau fichier en xls : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Stat_et_BDD_xls.zip En espérant que maintenant vous pouvez m'aider! MERCI... |
| 03/03/2009 à 18:57 | benjaminlet | Recherche V et tri | Merci de l'info je n'avais pas pensé à ca... Je n'arrive pas à l'enregistrer sous xls sinon le fichier dépasse les 100ko Si quelqu'un a open office, ou est disposé à convertir mon fichier, que dieu le bénisse! En attendant merci quand même... |
| 03/03/2009 à 18:34 | benjaminlet | Recherche V et tri | Voila j'ai bientôt fini ma base de données statistique (très basique) mais ma recherche v ne marche pas. Après m'être renseigné j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de tri. Je souhaite, lorsque je rentre le nom trouver le numéro client. A termes j'aimerai pouvoir rentrer soit le nom, s... |
| 03/03/2009 à 15:19 | benjaminlet | Débutant Excel désespère pour simple base de données | Merci beaucoup pour cette réponse rapide! Ce fichier devrait vraiment m'aider... |
| 03/03/2009 à 15:11 | benjamin78 | Faire apparaite une cellule en informant le numéro de ligne | ...oops erreur de sujet..... |
| 03/03/2009 à 15:06 | benjamin78 | Faire apparaite une cellule en informant le numéro de ligne | Merci de cette réponse si rapide, je vais essayer d'avancer avec le lien... |
| 03/03/2009 à 15:01 | benjaminlet | Débutant Excel désespère pour simple base de données | Après de nombreuses recherche sans succès (peut-être due à mon manque affligeant de maîtrise d'excel) je me décide à poster. Voila, j'ai créer un tableau tout simple que je rempli moi-même 1ère colonne : N° appel (exemple : 1, 2, 3, 4) 2ème : Nom 3ème : Prénom 4ème : réponse phoning (Oui / Non) 5ème... |