b

Jeune membre

Inscrit le :03/03/2009
Dernière activité :24/03/2009 à 18:19
Version d'Excel :Excel de la suite open office
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benjaminlet

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2009 à 12:56Excel - VBAOuvrir une note à partir d'une celluleAprès avoir créer ma base de données sous excel, j'ai créer ce que l'on peut appeler un "agenda informatique". Pour le mettre au point, il faudrait que lorsque je click sur une cellule, une page de type word ou bloc-note s'ouvre et que l'on puisse y rajouter des information au fur et à mesure. Ensui...
03/03/2009 à 18:34CalcRecherche V et triVoila j'ai bientôt fini ma base de données statistique (très basique) mais ma recherche v ne marche pas. Après m'être renseigné j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de tri. Je souhaite, lorsque je rentre le nom trouver le numéro client. A termes j'aimerai pouvoir rentrer soit le nom, s...
03/03/2009 à 15:01Excel - VBADébutant Excel désespère pour simple base de donnéesAprès de nombreuses recherche sans succès (peut-être due à mon manque affligeant de maîtrise d'excel) je me décide à poster. Voila, j'ai créer un tableau tout simple que je rempli moi-même 1ère colonne : N° appel (exemple : 1, 2, 3, 4) 2ème : Nom 3ème : Prénom 4ème : réponse phoning (Oui / Non) 5ème...