m

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2020 à 12:57
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mcdulbecco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2020 à 10:27mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauVoila de mon coté. lorsque j'ecris "loyer" dans recherche" sur la database, il se met bien sur recherche "input" mais rien ne se synchronise dans le tableau à coté. également il faudrait que la recherche s'affiche dans la database en dessous.....
20/03/2020 à 10:00mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauAlors là j'ai plus de message d'erreur mais lorsque dans ma database je met ma recherche, le mot se copie colle bien sur le tableau input cellule recherche, mais les données recherchées n'apparaissent pas (ni dans le input, ni dans la database.....
19/03/2020 à 20:58mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauMerci pour le temps que vous me consacrez! quand je lance la database et que je fais un test pour lancer une recherche, une erreur s'affiche: flag = 0 Range("Q3:Q" & Range("Q" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Interior.Color = xlNone For i = 3 To Range("Q" & Rows.Count).End(xlUp).Row If UCase(Range("Q" &...
19/03/2020 à 17:53mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauJe reviens vers vous car sur ce même fichier (maintenant modifier) je n'arrive pas à afficher les données que je recherche dans mon tableau. je voudrais que lorsque je recherche un texte dans ma barre de recherche, cela s'affiche dans mon tableau onglet "input" et dans mon application sur VBA. le mo...
18/03/2020 à 19:24mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauGmb, c'est parfait, cela fonctionne, mauvaise manipulation! merci beaucoup!...
18/03/2020 à 19:15mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauMerci xorsankukai je préfère le mettre à coté car je veux créer un formulaire de recherche dans visual basic, pour pouvoir modifier ou supprimer mes donnés facilement...
18/03/2020 à 19:12mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauMerci gmb! en effet c'est parfait. Par contre je n'arrive pas à changer le mot dans la cellule recherche, pour effectuer une nouvelle recherche! les cellules sont bloquées.....
18/03/2020 à 17:26mcdulbeccoMacro recherche d'un mot dans tableauJe voudrais créer un tableau qui m'indique la liste des valeurs que je recherche. j'ai donc un tableau dans la feuille "input" avec plusieurs en-têtes, que j'ai copié collé à côté pour que j'ai le même format. dans une cellule que j'ai renommée "recherche" je voudrais que le mot/valeur que je recher...
18/03/2020 à 13:55mcdulbeccoErreur 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionMerci mille fois!!! je ne savais pas qu'il fallait un espace...
18/03/2020 à 13:48mcdulbeccoErreur 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionAh super ça fonctionne!!! merci beaucoup! cela faisait 4h que je cherchais! ou etait l'erreur...
18/03/2020 à 13:43mcdulbeccoErreur 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionVoici le fichier...
18/03/2020 à 13:35mcdulbeccoErreur 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionToujours la même erreur......
18/03/2020 à 13:24mcdulbeccoErreur 9 l'indice n'appartient pas à la sélectionJ'ai un problème avec ce code: Private Sub Enregistrer_Click() End Sub Private Sub CommandButton1_Click() If Me.Description = "" Or Me.Catégorie.ListIndex < 0 Or Me.Subcat.ListIndex < 0 Or Me.txdate = "" Or Me.somme = "" Or Me.compte.ListIndex < 0 Or Me. créancier = "" Then MsgBox "il manqu...