| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2021 à 10:21 | bildu60 | Probleme lien hyper texte | Je viens de corriger,comme tu me l'avais indiqué.En effet le dossier que je compte pointer comporte des espaces. Exemple : 210829 10 11 50 (année,mois,jour,"espace",heure,"espace",minute,"espace",seconde). Mon problème : Je peux récupérer la date dans mon fichier Excel mais il n'en est rien pour l'h... |
| 29/08/2021 à 09:26 | bildu60 | Probleme lien hyper texte | Je vais corriger.Ce ci dit,le dossier parent du dossier qui m'intéresse s'ouvre bien.Mon problème c'est que je n'ai pas les informations dans mon fichier Excel pour générer le nom de ce dossier(je n'ai qu'une partie).Penses tu que je puisse utiliser le caractère "*" dans la fonction "concaténer"? Au... |
| 28/08/2021 à 08:44 | bildu60 | Probleme lien hyper texte | Bonjour et merci de t’être arrêter sur mon poste je met mon fichier. Au plaisir de vous lire... |
| 27/08/2021 à 22:00 | bildu60 | Probleme lien hyper texte | J ai un logiciel qui génère un dossier avec le format : année,mois,jour heure,minute,seconde,exemple :210827 16 11 45,ce dossier est dans un dossier qui lui même est dans un dossier etc.. J'ai un fichier Excel avec des cellules remplies manuellement.Avec toutes ces cellule et avec la fonction "conca... |
| 19/05/2020 à 07:18 | bildu60 | Somme deplusieur valeur en fonction d'une autre colonne | Ca fait plaisir de voir un forum aussi actif. Les valeurs dans la colonnes A changent.Les doublons sont toujours les un en dessous des autres (comme le fichier en piéce jointe de ce message). Je ne peux pas t'envoyer mon fichier car il possède des liaisons vers d'autres fichiers . Je pense qu'il fau... |
| 18/05/2020 à 22:33 | bildu60 | Somme deplusieur valeur en fonction d'une autre colonne | Je met un fichier en exemple. Bonne soirée... |
| 18/05/2020 à 21:47 | bildu60 | Somme deplusieur valeur en fonction d'une autre colonne | J'ai 2 colonnes (A et B) Dans A plusieurs valeurs (avec des doublons) dans B des nombres . Je voudrais dans C la valeur A et dans D la somme des nombres pour 1 valeur A Je ne sais pas si c'est clair,en tout cas merci à ceux qui me liront... |