N

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2024 à 10:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NelsonG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2021 à 00:47NelsonG Récupérer données prix pour une même donnée référenceMerci Jean-Eric Je pensais que la formule serait plus simple. Super boulot ! Je testerais ceci. Merci encore...
12/11/2021 à 12:44NelsonG Récupérer données prix pour une même donnée référenceBonjour, Je souhaite connaître la manip pour pouvoir, comme dans mon exemple, mettre le prix de la grille 1 en face de la même référence article de la grille 2 En les triant par ordre croissant cela me semble simple mais dans mon cas de figure je ne pas les trier. Merci par avance pour le coup de ma...
23/11/2020 à 23:21NelsonGSignaler donnees communesJ'ai réussi à appliquer cette MFC, c'est top ! Question tout de même : ma colonne A possède plus de 80 000 données. J'ai fait un filtre personnalisé par couleur mais la couleur n'apparaît pas dans la liste de sélection. J'ai déplacé une ligne colorée se trouvant très loin dans le tableau et je l'ai...
22/11/2020 à 19:12NelsonGSignaler donnees communesMerci h2so4 Je vais jeter un œil. Merci, vous êtes au top ...
22/11/2020 à 12:09NelsonGSignaler donnees communesMerci à vous deux pour votre réponse EXPRESS. J'ai bien exécuter la macro, fonctionne au top. Je crains de m'y perdre lorsque je l'exécuterais dans mon tableau bien plus important en nombre de données et dans une autre mise en forme de tableaux. h2so4, je n'ai pas trouvé la formule ! ce sera peut-êt...
22/11/2020 à 11:02NelsonGSignaler donnees communesJe possède trois bases de données : -Gamme générale -Gamme Sélection habitat -Gamme French collection Je souhaite sur la GAMME GENERALE identifier par un code couleur l'appartenance à une des deux autres gammes. Je ne sait pas du tout comment faire malgré les recherches. Pouvez-vous m'aider à cela....
03/05/2020 à 15:33NelsonGFiger ligne/colonne sur même ongletMerci LouReeD Je vais réfléchir sur les deux options possibles. Merci pour ton aide...
03/05/2020 à 14:25NelsonGFiger ligne/colonne sur même ongletJe possède sur un même onglet (classé par mois, avril, mai, juin,....) plusieurs tableaux avec des informations différentes. Je souhaite pour chacun d'eux pouvoir figer la première colonne et la première ligne. J'au réussi bien sûr sur le premier tableau mais le mode figer est valable pour tout l'on...
28/03/2020 à 10:32NelsonGCarte de FranceMerci Pierrep, C'est très proche de ce que je cherche. Je vais jeter un oeil et essayer d'exploiter ça en fonction de mes besoins Merci encore...
27/03/2020 à 19:35NelsonGCarte de FranceMerci Petite précision mon territoire commercial concerne toutes les villes Ile de France - 77-78-91-92-93-94 Oise 60 Loiret 45 Eure et Loire 28 Cher 18. J'ai regardé tes liens mais cela me semble pas simple. Si je peux en effet déjà isolé les départements puis ensuite les villes ce serait top NELSO...
27/03/2020 à 11:24NelsonGCarte de FranceC'est top Pierrep56, Ce que j'aimerais c'est d'y intégrer les villes et que lorsque que je délimite les secteurs soit par une sélection soit par un tracé les villes soient listées sur une colonne. certains commerciaux couvrent un département entier et d'autres départements sont couverts pas plusieur...
27/03/2020 à 09:35NelsonGCarte de FranceAfin de deliliter les secteurs de mes commerciaux de facon interactive, je cherche une carte de france, secable par departement avec affichage des villes. Ou pourrais je trouver cela ? Cdt...
18/03/2020 à 19:23NelsonGRepérer données similairesTopissime !!! Petite question….je souhaite ajouté un texte à la place du 1 type "SH2020" Que dois-je faire ? Merci encore c'est top...
18/03/2020 à 00:14NelsonGRepérer données similairesVoici deux tableaux. Je souhaites identifier les données similaire du fichier "TARIF PRO" sur le fichier "TOUS LES PRODUITS" en ajoutant une couleur sur une cellule (dans colonne C sur fichier "TOUS LES PRODUITS" J'ai tenté l'exercice RECHERCHEV mais sans succès. Un p'tit coup de main serai top. Mer...
17/03/2020 à 23:33NelsonGSalut à tousHeureux de me joindre au groupe. Dans le cadre de mon boulot, j'utilise pas mal Excel pour faciliter mon quotidien tout en aidant les autres à simplifier le leur. Votre aide me sera précieuse. Cdt...