C

Jeune membre

Inscrit le :17/03/2020
Dernière activité :21/09/2023 à 19:29
Version d'Excel :2019
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Christian8021

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2023 à 17:50Excel - VBA Modifier cellule dans un tableau via un formulaireDepuis plusieurs jours je galère à trouver la solution qui me permet de modifier une ou plusieurs données dans un tableau à partir d'un formulaire. J'arrive à faire une recherche dans mon tableau via une recherchV d'une combobox et afficher les données dans les différentes textbox du formulaire, mai...
01/04/2021 à 18:01Excel - VBA Modifier, supprimer données d'un tableau via formulaireBonjour, encore très novice en VBA, j'ai souvent besoin de faire appel au pro d'Excel. Depuis plusieurs jours je "coince" sur le code de plusieurs boutons de commande de mon annuaire, en cour d'élaboration. Cette annuaire regroupe les contacts dans un onglet nommé "Liste RH". J'ai créé 3 formulaires...
17/03/2020 à 15:13Excel - VBAInsertion ligne au dessus et MFCJe galère un peu sur différent forum pour trouver une réponse à mon petit problème. Je ne suis pas novice sur Excel, mais pourtant je me retrouve devant une colle. Dans un tableau de 8 colonnes, je souhaite, via une macro, insérer une ligne au dessus d'une ligne, ceci afin d'avoir la dernière donnée...