DJeune membreDukeDevlinInscrit le :14/03/2020Dernière activité :31/03/2020 à 09:06Version d'Excel :2013Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DukeDevlinDateForumSujetExtrait du message20/03/2020 à 11:58Excel - VBA Clean un fichier en supprimant les lignes dupliquées ?J'ai une nouvelle interrogation concernant Excel : Est-il possible d'automatiser le cleaning d'un fichier Excel ? Je m'explique. Certaines lignes ayant des informations identiques sont dupliquées, et pour chacune d'entre-elles, il y a un chiffrage. L'idée c'est de passer de X ligne avec ces informat...19/03/2020 à 11:24Excel - VBAMettre en place un dashboard avec 2 fichiers de 2 mois différents ?Vous aviez été d'une aide précieuse pour mon dernier problème, je vous en remercie. Je reviens vers vous car je suis en train de me faire des cheveux blancs sur un autre souci : la mise en place d'un tableau de bord. Je vous parle du cahier des charges : L'idée est de mettre en place un tableau de b...14/03/2020 à 17:02Excel - VBA Isoler une partie de texte avec une position variable ?Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos lumières. En effet, vous trouverez en PJ un tableau expliquant mon problème. J'ai une cellule contenant un descriptif assez long. Et j'aimerais isoler 2 références à partir de ce descriptif : Le NCA et le NCR. Je sais que le NCA a 4 chiffres et le NCR 5...Forums