FNouveau venuFloopsInscrit le :13/03/2020Dernière activité :20/03/2020 à 11:49Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FloopsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2020 à 10:05FloopsCalcul de rang avec fonction INDIRECT et RECHERCHEVMerci beaucoup pour ton aide Effectivement j'avais un truc pas très net mais je n'arrivais plus à y voir clair. Bonne journée Floops...16/03/2020 à 08:54FloopsCalcul de rang avec fonction INDIRECT et RECHERCHEVJe te joins mon fichier, tu y verras plus clair. En gros dans la feuille "stats", j'ai l'ensemble des données regroupées par saison et pays. pour la colonne O, j'aimerai calculer le range de la colonne P. Ce rang est calculé sur une plage qui est déterminée par la colonne D (saison) et F (pays). J'a...13/03/2020 à 08:40FloopsCalcul de rang avec fonction INDIRECT et RECHERCHEVJe souhaiterais calculer un rang en fonction d'une plage dynamique. Pour cela j'ai déterminer dans une feuille à part les plages dynamiques : qui ramène par exemple : zone!$P$816:$P$840 Ma fonction rang fait appel à la fonction recherchev pour récupérer la zone : Mais cette fonction me ramène une er...Forums