| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2020 à 17:24 | JeanWH | Boucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuilles | Oui, exacte..suis passé à côté..... |
| 12/03/2020 à 16:03 | JeanWH | Boucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuilles | J'ai plusieurs erreurs que je ne comprends évidemment pas..... |
| 12/03/2020 à 13:39 | JeanWH | Boucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuilles | Oui pardon, le click Droit sur A1 renvoi sur une feuille mais les cases se cochent bien. Décocher toutes les cases ne pose pas de problème. Possible que cela vienne d'Excel 16 Pro? Idem quand je veux prendre comme référence la colonne C, donc en offset (0; 2), et renommé l'onglet en A , ça affiche/c... |
| 12/03/2020 à 12:11 | JeanWH | Boucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuilles | Oui, c'est étonnant, dés que je doucleClick sur A1 pour tout cocher, en l'état il m'envoie sur la feuille Ref-F... Merci pour l’édition, c'est ce que j'avais testé, sans succès...je rééssaierai... |
| 12/03/2020 à 11:50 | JeanWH | Boucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuilles | Parfait ! Donc, dans cet état, le DoubleClick ouvre bien la feuille dont le nom correspond à la colonne D (REF) et l'ajout de ligne est infini j'imagine? par contre, quand je clique droit sur A1, pour tout cocher, il m’envoie sur une autre feuille, pas toujours la même sans comprendre pourquoi.. il... |
| 12/03/2020 à 09:33 | JeanWH | Boucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuilles | Je dois créer un registre, avec en première page, la liste intégrale des fiches registres construite sur différentes feuilles(onglets). Ce registre va rapidement atteindre plus de 200 feuilles, voir plus. Je souhaite donc faire apparaitre ces feuilles en cochant la case correspondante. J'ai bien réu... |