J

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2020 à 16:54
Version d'Excel :2016 pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanWH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2020 à 17:24JeanWHBoucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuillesOui, exacte..suis passé à côté.....
12/03/2020 à 16:03JeanWHBoucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuillesJ'ai plusieurs erreurs que je ne comprends évidemment pas.....
12/03/2020 à 13:39JeanWHBoucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuillesOui pardon, le click Droit sur A1 renvoi sur une feuille mais les cases se cochent bien. Décocher toutes les cases ne pose pas de problème. Possible que cela vienne d'Excel 16 Pro? Idem quand je veux prendre comme référence la colonne C, donc en offset (0; 2), et renommé l'onglet en A , ça affiche/c...
12/03/2020 à 12:11JeanWHBoucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuillesOui, c'est étonnant, dés que je doucleClick sur A1 pour tout cocher, en l'état il m'envoie sur la feuille Ref-F... Merci pour l’édition, c'est ce que j'avais testé, sans succès...je rééssaierai...
12/03/2020 à 11:50JeanWHBoucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuillesParfait ! Donc, dans cet état, le DoubleClick ouvre bien la feuille dont le nom correspond à la colonne D (REF) et l'ajout de ligne est infini j'imagine? par contre, quand je clique droit sur A1, pour tout cocher, il m’envoie sur une autre feuille, pas toujours la même sans comprendre pourquoi.. il...
12/03/2020 à 09:33JeanWHBoucle sur checkBox pour afficher/masquer des feuillesJe dois créer un registre, avec en première page, la liste intégrale des fiches registres construite sur différentes feuilles(onglets). Ce registre va rapidement atteindre plus de 200 feuilles, voir plus. Je souhaite donc faire apparaitre ces feuilles en cochant la case correspondante. J'ai bien réu...