z

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2020 à 09:14
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zebulond

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2020 à 09:12zebulond De/Masquer une ligne en fonction d'une valeur sur une autre feuilleBonjour X Cellus, Jean-Eric et Xorsankukai Un grand merci à vous 3 qui m'avez proposez chacun une solution fonctionnelle à mon fichier. j’étudie les 3 par curiosité afin de m'amélioré en VBA et PowerQuery (que je ne connaissais pas alors que c'est de base dans excel ) En tous cas mon suivi de mainte...
13/03/2020 à 16:01zebulond De/Masquer une ligne en fonction d'une valeur sur une autre feuilleMerci beaucoup pour le bout de code. j'ai essayé d'adapter à plusieurs feuilles mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu as fais... Si tu arrives à m'adapter pour plusieurs feuilles ça serai super, je pense pouvoir dupliquer après pour les autres En tout cas merci pour ce que tu as fais...
11/03/2020 à 17:04zebulond De/Masquer une ligne en fonction d'une valeur sur une autre feuilleJ'ai vu des posts pour masquer des lignes en VBA mais je n'arrive pas à adapter à mon cas Je vous explique, je souhaiterai mettre à disposition aux technicien de maintenance différents fichiers excel par projet regroupant sur chaque feuille une installation. (exemple : CH01 PRIMAIRE CHAUD). Le but c...