| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2023 à 14:03 | Jijax | Macro : Case qui se coche en fonction de la couleur de la cellule | Bonjour X Cellus,Dan Merci pour votre retour. Malheureusement le fichier contient des données confidentiel je ne peux donc pas vous le partager. Merci beaucoup pour la proposition de macro c'est quelque chose comme ca que je cherchais ! Je suis actuellement en train de l'adapter mais j'ai du mal à c... |
| 21/02/2023 à 16:55 | Jijax | Macro : Case qui se coche en fonction de la couleur de la cellule | Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel et je suis confrontée a un problème. Sur ma "feuille 1" j'ai un tableau avec plusieurs lignes (300) et plusieurs colonnes (32) .Chaque projet a sa ligne et les informations associés dans les colonnes. Certaines lignes sont blanches, d'autres on... |
| 01/02/2022 à 12:52 | Jijax | Macro VBA pour remplacer cellule vide par une autre cellule | Merci beaucoup pour votre aide effectivement ca fonctionne parfaitement :)... |
| 01/02/2022 à 11:52 | Jijax | Macro VBA pour remplacer cellule vide par une autre cellule | Bonjour, Je commence tout juste a créer des macros et je suis bloquer par une formule qui je pense est plutôt simple. J'aimerais pouvoir développer une macro qui permettrait de : - Si cellule vide dans la colonne D intitulé en D1 "BirthLastName" alors copier coller le contenu de la celulle C intitul... |
| 13/03/2020 à 09:39 | Jijax | Formule ou macro pour les caractères spéciaux | Ca fonctionne à merveille ! Merci beaucoup pour ton aide Steelson... |
| 12/03/2020 à 14:32 | Jijax | Formule ou macro pour les caractères spéciaux | J'essaye la macro dans un gros fichier de 20000 et le message " erreur depassement de la capacité " apparait à l'ecran. Ci-joint photo. Je suis novice en macro.. qu'est ce que cela signifie ?... |
| 12/03/2020 à 14:08 | Jijax | Formule ou macro pour les caractères spéciaux | Top !! Merci beaucoup pour ton aide... |
| 12/03/2020 à 09:31 | Jijax | Formule ou macro pour les caractères spéciaux | Merci pour ton aide, Je n'arrive malheureusement pas a te joindre le fichier complet car trop volumineux , voici un extrait ou j'ai supprimé des lignes mais qui te donnera une idée. Les caractères spéciaux peuvent se trouver dans la colonne A mais également d'autres colonnes comme la Y. Puis-je util... |
| 11/03/2020 à 15:40 | Jijax | Formule ou macro pour les caractères spéciaux | Dans le cadre de mon stage , je dois nettoyer plusieurs bases de données qui ont été exporté avec des caractères spéciaux ( â€, ö, ...) à la place des accents ou alphabet étranger ( comme é , ö , ñ , ß etc .....). Je le fais donc manuellement avec la fonction "rechercher et remplacer par " mais cel... |