J

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2023 à 16:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jijax

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2023 à 16:55Excel - VBAMacro : Case qui se coche en fonction de la couleur de la celluleBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel et je suis confrontée a un problème. Sur ma "feuille 1" j'ai un tableau avec plusieurs lignes (300) et plusieurs colonnes (32) .Chaque projet a sa ligne et les informations associés dans les colonnes. Certaines lignes sont blanches, d'autres on...
01/02/2022 à 11:52Excel - VBA Macro VBA pour remplacer cellule vide par une autre celluleBonjour, Je commence tout juste a créer des macros et je suis bloquer par une formule qui je pense est plutôt simple. J'aimerais pouvoir développer une macro qui permettrait de : - Si cellule vide dans la colonne D intitulé en D1 "BirthLastName" alors copier coller le contenu de la celulle C intitul...
11/03/2020 à 15:40Excel - VBAFormule ou macro pour les caractères spéciauxDans le cadre de mon stage , je dois nettoyer plusieurs bases de données qui ont été exporté avec des caractères spéciaux ( â€, ö, ...) à la place des accents ou alphabet étranger ( comme é , ö , ñ , ß etc .....). Je le fais donc manuellement avec la fonction "rechercher et remplacer par " mais cel...