V

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2020 à 23:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vl0vl0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2020 à 15:31Vl0vl0Top 5 clients hebdo avec somme jours + EquivBonjour Jean-Eric, Merci à vous tous les autres. Les propositions sont évidemment toutes fonctionnelles et bravo à tous. Néanmoins, j'avais vraiment espoir de pouvoir trouver une formule relativement simple me permettant d'aller chercher la valeur cumulée par semaine et par la suite de pouvoir y ass...
10/03/2020 à 15:09Vl0vl0Top 5 clients hebdo avec somme jours + EquivBonjour 78chris, J'ai aussi pensé au TCD mais je préférerais pour ce fichier procéder par tableau classique et je suis si proche d'avoir trouvé la formule idéale que je me dis qu'il ne manque pas grand chose (mais je peux me tromper ^^). Merci...
10/03/2020 à 15:05Vl0vl0Top 5 clients hebdo avec somme jours + EquivMdo100, En effet, je n'ai pas été très clair. Votre solution nécessite que l'on inscrive le nom des clients dans une colonne pour obtenir un top 5. Or mes clients vont changer de semaines en semaines et j'aimerais juste pouvoir procéder ainsi: Sortir mes chiffres de valeur et clients par semaines &...
10/03/2020 à 12:05Vl0vl0Top 5 clients hebdo avec somme jours + EquivMerci pour votre réponse. Hélas, mes clients vont changer de semaine en semaine et je ne peux prévoir de liste toute faite comme vous l'avez fait en dans votre tableau ' J'aimerais vraiment pouvoir remonté la valeur cumulée par semaine, et à partir de celle-ci, déterminez de quel client il s'agit. M...
10/03/2020 à 09:13Vl0vl0Top 5 clients hebdo avec somme jours + EquivJe cherche désespérément comment faire un top 5 clients hebdo avec des données par jour. Sachant qu'un même client peut enregistrer des valeurs durant les différents jours de la semaine, je cherche à avoir une somme par client et semaine puis obtenir un top 10 par semaine par client. Je n'arrive pas...
09/03/2020 à 18:32julienstagiaire Top 10 évolutif avec conditionsBonjour Tulipe ! Votre fichier est parfait ! Néanmoins, j'ai la même problématique à la différence qu'en plus des agences, j'ai des semaines et des jours. Je dois ainsi pourvoir présenter un top 10 hebdo par client sur la somme cumulée de tous les jours de la semaine en question. Par exemple, si Fél...